Mass Effect Andromeda : pas de season pass et 900p/30fps sur Xbox One

«Des éclaircissements» , - 16 réaction(s)

mass-effect-andromeda-18.jpg

Les informations à propos de Mass Effect Andromeda sont distillées au compte-gouttes et c’est Aaryn Flynn, General Manager chez Bioware qui dévoile quelques news à propos de la résolution du jeu ainsi que d’un season pass qui n’aura pas lieu d’exister.

C’est bon, vous pouvez vous connecter à votre forum guéguerre favori pour aller parler de résolution. Aaryn Flynn a en effet confirmé que Mass Effect Andromeda tournerait en 900p/30fps sur Xbox One, en 1080p/30fps sur PS4 et jusqu’à du 1800p sur PS4 Pro. La version PC, elle, ne sera pas limitée en FPS, comme c’est souvent le cas.

Quand au contenu du jeu sur la durée, Bioware reste assez évasif et a juste déclaré qu’ils parleront de ça plus tard. On sait en tout cas que le jeu ne proposera pas de season pass. Soit il y aura des DLC gratuits, soit ils seront payants sans season pass, soit il n’y en aura donc pas du tout. Mais on doute que Bioware n’ait pas pensé à la suite, et il est probable que du contenu arrive un peu plus tard. Réponse dans quelques semaines.

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

16 reactions

avatar

GigaTRIPELX

09 jan 2017 @ 16:51

HS : Zelda sur l’Unreal Engine 4 aha « https://www.youtube.com/watch?v=T4EhqtncOk8 » sa donne sa !

Le Tactical

09 jan 2017 @ 20:02

N’ayant pas eu la chance de découvrir les trois premiers opus de cette franchise. Je vais me rattraper en achetant celui ci même si ce dernier se déroule plusieurs siècles après et que l’histoire ne suis pas forcément l’ancienne trilogie d’après les dires des spécialistes du domaine du jeux vidéos. Maintenant les histoires du 900p & 1080p ça me fait doucement sourire.... J’ai personnellement jouer à plusieurs jeux multiplateformes ( Métal Gear Ground Zéro, The Phantom Pain, Assassin Creed etc... ) qui sont sorties ces deux dernières années et je peux dire que ces derniers en question sont plus beau à mes yeux sur One que sur Ps4, voir même pour certains identiques. Il est vrai que le jeu serait peux être plus intéressant sur le Project Scorpio en terme de puissance. :-)

avatar

neuf72 boy

09 jan 2017 @ 20:42

le tactical je trouve dommage que tu n ai pas eu l’occasion de les faires ceci dit maintenant qu ils sont tous retrocompatible tu peux les choper a très bas prix pour revenir sur le sujet à l époque de la sorti sur 360 je le trouvais beau mais souffrait de lacune ( texture freeze etc...) aujourd’hui ils font un jeux sur cette univers sur une console plus puissante si ils me font un jeux un peu plus beau plus fin plus fluide sans lacune en 900p alors qu en 1080p risque de refaire à peu près la même chose je prend les 900 p après je ne suis pas créateur de jeux ni informaticien il est possible que j ai dis que la boulette

avatar

VaultBoy

09 jan 2017 @ 20:47

Le 900p ne change rien pour les malvoyant, mais si on a une vue normale, les jeux en 900p sont flou et c’est flagrant, surtout sur un écran PC.

Et pour les télé, on ne voit pas de différences si on joue à plus de 4 mètres avec une télé de 140 cm, et oui le plupart des gens sont à plus de 4 m de leur télé mais jouer à plus de 4 m sur une télé de cette taille c’est se priver des détails qu’apporte le 1080p (même pour les films(bluray))

Donc si ça nuit carrément à l’immersion surtout dans les jeux où il y a de grands paysages.

avatar

XanderCage FR

10 jan 2017 @ 08:29

Sinon la trilogie est accessible avec l’EA Access.

jeanster 92

10 jan 2017 @ 15:07

Tout à fait d’accord avec toi vaultboy

12