Un nouveau jeu Devil May Cry ? Une photo laisse penser que oui

«Dante et Vergil réunis » , - 5 réaction(s)

On ne l’attendait pas forcément, mais une récente photographie sur Twitter et Facebook nous montre Daniel Southworth et Reuben Christopher Langdon, visiblement en plein petit déjeuner pour une séance sportive de motion capture.

Si vous ne connaissez pas ces deux messieurs, ils sont en réalité les doubleurs et modèles respectifs de Vergil et Dante dans les jeux Devil May Cry 3 et Devil May Cry 4 (Daniel Southworth joue le personnage de Credo dans ce dernier). Il n’est donc pas impossible qu’un nouvel épisode de la série soit présenté dans quelques jours pendant l’E3 2016.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

5 reactions

mika450

08 jui 2016 @ 19:57

ou bien ça ne m’étonnerais pas que ce soit encore un remake

avatar

Captain Fragger

08 jui 2016 @ 20:01

On devrait lancé un débat. Cela fait quelques années que beaucoup des grosses annonces attendues à l’E3 nous sont dévoilés quelques jours (parfois même semaines) avant les-dites conférences par le biais de pleins de sources différentes (revendeur, tweet de personne travaillant dans le milieu etc...), tout peut se savoir maintenant et c’est d’une frustration ! (vous me diriez que je n’ai qu’à ne pas regarder les news, mais je vous aimes trop pour ça).

Attention spoile de fêtes de fin d’année :

Bref c’est comme si avant noël vos parents traversé le salon avec vos cadeaux pas encore emballés sous les bras en sortant un petit « regarde ce qui t’attends bientôt ! » avec un gros sourire tout en quittant la pièce.

Je me rappelle avec la 360 quand on attendait les vidéos et démos de jeux balançaient en direct sur le xbox live au fur et à mesure des annonces, dans la surprise générale. Hmmm nostalgie quand tu nous tiens !

Syaneee

08 jui 2016 @ 20:27

Je veux un bon gros DMC bien old school !

Captain Fragger, c’est l’une des raisons pour la quelle l’E3 perd du prestige chaque année et au dela du fait que c’est de la pub gratuites sur les réseaux sociaux ca permet aussi peut etre de meusurer l’attente d’un jeu sans annonce officielle.

Ezekiel.666

08 jui 2016 @ 20:37

@Syaneee

L’E3 n’est plus qu’un barometre, histoire de prendre les retours/avis/critiques avant de lacher le jeux. Avant, c’etait un show et une vitrine. Mais, ca, c’etait avant. D’ou la remise en question constente de l’interet de ce salon au final....

Pour revenir à la news,s’ils me pondent une suite, old school, ok, je peux craquer. S’il me lache un jeux dans la ligné du dernier, sans moi.

ReapingTsi

08 jui 2016 @ 23:26

Bah moi j ai bien aimé le reboot !^^ En tout cas plus que le 4eme..