Gears of War 4 montre une exécution bien violente avec le Dropshot

«Xbox, enregistrer cet élément» le 12 avril 2016 @ 16:432016-04-12T16:43:11+02:00" - 38 réaction(s)

Le Dropshot est une nouvelle arme que l’on aura l’occasion d’essayer dans Gears of War 4 et The Coalition a diffusé plusieurs extraits vidéos qui montrent son utilisation. La première vidéo est une exécution lorsqu’un ennemi se trouve à terre alors que la seconde nous montre ce qu’il se passe quand on l’utilise sur un ennemi encore sur ses deux jambes.

Nul doute que celui que se fera « dropshoter » en partie se fera bien charrier !

Gears of War 4

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Gears of War 4

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

38 reactions

jmabate

12 avr 2016 @ 19:24

@ Rone : Gears est une licence très attendu (limite plus que Halo). pour les adeptes du 1080 :’-)) et suites aux communications de the coalitions, http://www.xboxygen.com/News/22074-... il me semble logique de voir débarquer les pixels troopers sur ce genre de news :’-))

Rone

12 avr 2016 @ 19:36

Ouais, je sais, mais impossible, à nouveau, de ne pas m’amuser de commentaires « techniques » sur une vidéo de quelques secondes...mais rien sur le gameplay qui réussit à garder il semblerait l’ADN Gears, ce qui pourtant, enfin, quand on s’intéresse un minimum aux jeux, semble de loin le plus important. En plus c’est du multi !^^

Le multi, c’est l’antithèse de la performance visuelle, pour une raison conne comme la lune : il faut un game design permettant des déplacement et des planques tout en restant clair pour une bonne vision en jeu. On a donc des décors épurés par nécessité, et c’est tant mieux, faut savoir ce qu’on veut. Même pour les amateurs de fiches techniques, des commentaires sur le visuel du multi..enfin...c’est absurde, quoi ! A moins d’avoir un truc vraiment laid, ce qui est possible, ce n’est qu’une question de choix esthétiques, évidement pas techniques.

M’enfin, m’en fout, je retrouve du Gears, ce dont je n’étais pas très sûr jusqu’à présent. Du coup, vais continuer de me refaire le remake du premier, tiens, en voilà un qu’il est beau, et j’ai du mal à croire que le 4 soit moins joli. Donc au pire du pire ce sera beau aussi, ou alors ils auront vraiment chié dans leurs bottes.

jmabate

12 avr 2016 @ 19:58

moi j’aime pas le multi :’-)) mais il est sûr qu’il est impossible pour MS de faire un Gears qui ne soit pas à la hauteur des précédents (visuellement ;-)) et comme tu le précise, du niveau du GoW ultimate.

ensuite je pense qu’il ne faut plus fantasmer, car la One est certes capable de faire de jolie chose, mais n’est pas équipé pour missions impossibles ;-)

GigaTRIPELX

12 avr 2016 @ 19:59

Ils ont eux même dit (epicgame) , faire de ce Gear une vitrine technologique du moins, donc.. même si elle dure que 10 sec cette vidoc.. on ne peut qu’être déçu de ce qu’on voit quand même (explosion etc pathétique).. cependant il est Inutile de s’enflammer, je ne crois pas une sec que le jeux sera aussi moche pour de la One, même Gear of war 3 sur 360 ainsi que l’ ultimate edition sur One ont plus de gueule...(excusez moi de l’expression, merci) a suivre..

kalud

12 avr 2016 @ 20:12

Elle déchire cette exécution j’espère qu’il y’en aura d’autre dans ce style là. Je sais pas pourquoi ca m’a fait penser à Susnet. N’empêche les gars moi je dis bravo critiquer un jeu graphiquement sur quelques secondes d’un mode multi en béta... Et je me rend compte que je suis seul au monde à trouver QB vraiment magnifique.

Titicrow

12 avr 2016 @ 20:28

Nan qb est très beau, on s’étonne juste du rendu graphique de ce gears 4 alors que c’est censé tout pété, et 10 secondes suffisent amplement.

kalud

12 avr 2016 @ 20:43

Ba ca met pas une claque c’est vrai mais un gif de 10 secondes je trouve que ca s’emballe un peu. Attendez l’E3 les gars. La on pourra juger.

GigaTRIPELX

12 avr 2016 @ 21:02

https://www.dailymotion.com/video/x43vjsv_videogames#tab_embed (un lien qui tourne, après je ne sait pas s’il sagit de gear 4)

Valhalla

12 avr 2016 @ 21:13

@GigaTRIPELX

« Ils ont eux même dit (epicgame) , faire de ce Gear une vitrine technologique »

Rien a ajouter

Jonyboy

12 avr 2016 @ 22:00

’tain mais Rone l’explique pourtant clairement, et je plussoie, LE MULTI NE PEUT ET NE DOIT PAS ETRE UNE VITRINE TECHNOLOGIQUE !!! Le gameplay et le game design avant tout ! Je vois pas comment on peut ne pas se faire à cette idée et s’avouer d’ores et déjà déçu... Et en plus c’est une béta, bref. Vous avez déjà fait du Paintball ? Vous les trouvez beaux les terrains ? Non ! Ça ne sert pas l’objectif que de faire du gothique et des bas reliefs. Vous voulez jouer dans la Sagrada Familia ? Bon courage ! Vous voulez des ombres portées sublimes et des lens flares dans la tronche au moment de dégainer votre pétoire sur l’ennemi ? Pas moi, à moins que cela ne fasse partie du gameplay, mais à ce moment là c’est un autre game design et parti pris. Déjà que depuis l’introduction des jeux de lumière dans Halo par exemple, je peste régulièrement (gentiment hein je suis toujours très aimable oui oui) sur le fait que telle ou telle équipe est avantagée par sa couleur sur telle ou telle map, car moins visible (en plus c’est toujours l’ennemi qui est avantagé :o)). Le seul truc que je souhaite c’est de quoi ne pas fatiguer la vue en multi, du 60fps et pas d’aliasing (oui Halo n’est pas parfait !).