Gears of War 4 montre une exécution bien violente avec le Dropshot

«Xbox, enregistrer cet élément» , - 38 réaction(s)

Le Dropshot est une nouvelle arme que l’on aura l’occasion d’essayer dans Gears of War 4 et The Coalition a diffusé plusieurs extraits vidéos qui montrent son utilisation. La première vidéo est une exécution lorsqu’un ennemi se trouve à terre alors que la seconde nous montre ce qu’il se passe quand on l’utilise sur un ennemi encore sur ses deux jambes.

Nul doute que celui que se fera « dropshoter » en partie se fera bien charrier !

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

38 reactions

Titicrow

12 avr 2016 @ 16:46

C’est ca la claque graphique ? Ok c’est beau mais a comparer je trouve Halo 5 au dessus ...

avatar

SH4NE

12 avr 2016 @ 16:55

Non mais c’est moche là, la même palette de couleurs que le 3 et un level design de à l’arrache...ils avaient portant dit vouloir revenir aux sources, mais ils en prennent pas le chemin :(

The old jinx

12 avr 2016 @ 16:57

Au cas ou tu n aurais pas vu.. Il s agit du multi.. Pas du solo.. Donc jz sais pas si tu as joue au multi de halo 5.. Car il est franc moche vis a vis du solo. Et certains arrivent a parler de level design avec une video de 5 s... Chapeau bas les gars

jmabate

12 avr 2016 @ 17:02

@ titicrow : c’est une XBONE ! il ne faut plus rêver ;-)

si tu accroche à la DA, tu trouveras le jeux jolie à tes yeux !

ensuite les vidéos qui traînent sur la beta du multi, c’est clair que c’est pas flamboyant et surtout pas un jeux étalon :-/

MS ne devrait plus communiquer sur l’aspect technique de ces jeux ! QB est très beau dans sa direction artistique et les effets sont de toutes beauté, mais je trouve dommage que la One n’en ai pas plus dans le bide ! il est clair que le jeux aurait moins souffert avec des rendus plus fin et plus propres !

avatar

bangy78

12 avr 2016 @ 17:04

Je vois pas en quoi c’est moche, Shane en même temps tu le feras pas, donc c’est pas réellement un problème pour toi

Valhalla

12 avr 2016 @ 17:07

Aie ! J’ai l’impression de regarder un jeu avec le niveau GAMMA a fond pour avoir cette palette de couleur , sans oublier les textures vraiment lisse

avatar

SH4NE

12 avr 2016 @ 17:09

@TheOld : Seul le multi m’intéresse dans Gears, les solos sont plaisants mais c’est pas la motivation principale, et là, la map semble trop grande et trop coloré à l’instar du 3 et Judgement.

@jmabate : Quantum Break est un bon jeu, mais graphiquement c’est la douche froide, un des niveaux les plus intéressants était montré à la gamescom 2014...en revanche le rendu des pouvoirs est sublime, mais c’est pas une vitrine pour la console.

jmabate

12 avr 2016 @ 17:20

@ Sh4ne : une douche froide pour toi ! niveau modélisation des perso et des décors, il y a du très bon travail. le ground zéro est énorme avec l’accélération temporelle ! mais il est clair que la qualité des textures, le rendu flou et les pixels résiduels ne lui rendent pas hommage, mais je trouve qu’avec les limitations hardware de la One, Remedy s’en sort bien.

avatar

SH4NE

12 avr 2016 @ 17:26

Les décors ? Les deux premiers actes m’ont déçus, pas inspirés, trop classique. En revanche le reste varie entre l’excellent et le moyen, retourner 3 fois dans la piscine c’était limite surtout que le jeu n’est pas bien long ;)

avatar

bangy78

12 avr 2016 @ 17:35

@jmabate sur QB le dialogue des protagonistes est vraiment sublime, je crois qu’aucun jeu à cette précision, même le très hyper du moment (indice 4x4 boueux).