The Division : deux images pour illustrer la première Incursion

«C’est grand» , - 10 réaction(s)

the-division-incursion-2.jpg

Une petite semaine encore à patienter pour la première mise à jour de The Division, qui apportera en premier lieu un nouveau type de missions : les Incursions. Comme nous l’avons expliqué précédemment, ces missions inédites devraient proposer le plus grand challenge pour les joueurs ayant atteint le niveau 30.

A lire aussi The Division : détails de la mise à jour 1.1 qui sort le 12 avril

Aucune vidéo n’a pour le moment montré à quoi ressemblera cette première Incursion, mais deux images viennent d’être dévoilés sur Twitter, montrant une zone assez vaste et offrant de nombreuses possibilités tactiques (dont un blindé en arrière plan).

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

10 reactions

blackshade

06 avr 2016 @ 19:37

Excellent !!!!

avatar

SH4NE

06 avr 2016 @ 19:59

Le level design, comme tous les intérieurs dans ce jeu a l’air vachement recherché :-|:-((

avatar

Lutin

06 avr 2016 @ 20:50

Trop cool bravo obi

avatar

Mr Moot

06 avr 2016 @ 20:50

SH4NE il y a de quoi coverer et shooter, donc ras :-p

avatar

SH4NE

06 avr 2016 @ 23:26

Moot c’est malheureusement tout ce que propose le soft, et dire que certains appellent ce machin un « RAID » :’-))

Oenomaus

07 avr 2016 @ 00:49

Quand une personne parle de raid , c’est juste qu’il ne connait pas le sujet et n’a jamais joué au MMo

avatar

SoC Fayoul

07 avr 2016 @ 18:55

C’est un raid façons Destiny. Je comprend pas pourquoi on a pas le droit d’appeler ça raid ?

avatar

SH4NE

07 avr 2016 @ 19:50

Un Raid façon Destiny ce serait déjà 6 joueurs et non 4, des mécaniques de gameplay et des stratégies différentes pour chaque boss et ce serait pouvoir compter sur une direction artistique et un level design aux petits oignons...cette incursion ne présente aucun de ces points là.

Ici c’est un vulgaire mode horde avec 15 vagues d’ennemis et un tank comme boss final.

master noble 66

09 avr 2016 @ 04:59

@SH4NE

Alors je vois que tu as eu access a cette incursion avant tout le monde,dis moi alors ,toi qui en sais tant de plus que le comun des mortels,comment fais-tu pour detruire le blindé ?En lui tirant dessus ? Et les sets d’armure,ils sont comment ? Illustrez-nous s’il vous plaît !

Nan mais serieusement,Destiny et The Division sont dans le même genre et ont des qualités de realisation similaire,ne fais pas le con,ce n’est pas parce-que star wars est plus basé sur de la fantaisie que c’est forcement mieux que star trek.Même debat ici,si tu n’aimes pas,cool,mais ne fais pas comme si tu avais joué du contenu qui est compris dans une maj qui sort dans 4 jours pour cracher dans un jeu et dire que l’autre a la plus grosse.

Serieusement cette mentalité de faire parti d’une franchise/constructeur et de automatiquement cracher sur l’autre est vraiment trop presente de nos jours dans la communauté gaming.On s’en fout de qui a la plus grosse,si t’as 4 pixels de plus ou de moins,du moment que tu t’amuses,le jeu video est une forme d’art,une industrie de milliards de.dollars mais c’est un loisir aussi.

Ce commentaire n’est pas addressé a ceux qui font des critiques « constructives » (ou legitimes ) mais là on voit de plus en plus de personnes qui inondent certains jeux d’opinions negatives par rapport a du contenu qui n’est même pas sorti.C’est exactement la même mentalité de la gueguerre des consoles et il faut vraiment evoluer de ce côté. (SH4NE,ne le prends pas mal,mais ton commentaire est un bon example du probleme dans notre communauté,ce soit ps4,xbox,wii u ou pc,nous sommes tous des gamers, et je lis le même genre de choses partout)

Puis pour ceux qui lisent ça jusqu’a la fin,bravo ;)

avatar

SH4NE

09 avr 2016 @ 11:42

Je compare 2 modes de jeu différent et non les jeux en eux-mêmes, je le répète encore une fois, cette incursion n’a rien d’un raid.

Effectivement je n’ai pas tester ce mode, mais j’ai regardé le stream de présentation d’Ubisoft et je le dis sans prendre de gants, pour moi c’est de la merde...à moins qu’ubisoft n’a pas réussi à me le vendre...ou les 2.

Tu as le droit de t’eclater sur the division, mais c’est pas le cas de tout le monde et j’ai encore le droit de le critiquer sans devoir subir un numéro de calimero ;)