Gears of War 4 : sortie mondiale le 11 octobre

«C’est officiel !» le 6 avril 2016 @ 15:142016-04-07T12:46:40+02:00" - 16 réaction(s)

gears-4-gi-2.jpg

C’est fait, Gears of War 4 a sa date de sortie : ce sera le 11 octobre que le jeu sera disponible partout dans le monde. Cette annonce arrive alors que la bêta multijoueurs sera disponible dès le 18 avril en early access et dès le 25 avril pour tous ceux qui disposent d’un compte Xbox Live Gold.

A voir aussi : Gears of War 4 : la cover du jeu révélée dans la tempête

Gears of War 4 marque le début d’une nouvelle saga épique pour l’une des plus célèbres franchises de jeu puisqu’un nouveau groupe de héros se lève pour faire face à une nouvelle menace redoutable. Revenant aux racines sombres et intenses du jeu classique original, les fans peuvent s’attendre à une évolution familière du gameplay, comprenant de l’action brutale et intime, une campagne palpitante, un multijoueur de son genre et des visuels époustouflants avec l’Unreal Engine 4.

Ce sera la première fois qu’un épisode de la série sort en octobre, les deux premiers étant sortis en novembre et l’épisode 3 fin septembre. Reste à savoir ce que Microsoft nous réservera pour septembre et novembre cette année.

Quant à nous, nous vous reparlerons de Gears of War 4 très prochainement ; )

Gears of War 4

Accueil > News

Gears of War 4

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

16 reactions

avatar

vanzy25

06 avr 2016 @ 20:33

ecran splitté en multi c bon ca ! je vais passer l’hiver sur ma x1 !

Mr Moot

Rédaction

06 avr 2016 @ 20:53

GigaTRIPELX faut aussi prendre en compte la possibilité qu’il ait juste été porté en fin de développement et sans trop de taf.

Mattanys

06 avr 2016 @ 21:19

@ Mr Moot. T’es sûr de ton coup pour le portage de tous les jeux ? Même si ça ne me dérange en aucun cas, J’ai regardé la conf (d’un oeil je l’avoue, j’ai pu louper l’info) et je ne m’en souviens pas. Par contre il a bien dit que tous les jeux turn 10 seraient sur PC.

Sinon je serai présent sur le live le 18 avril !!..

Mr Moot

Rédaction

06 avr 2016 @ 21:22

Arf faudrait que je retrouve le thread dessus.

Mattanys

06 avr 2016 @ 21:34

T’embête pas, je te fais confiance, j’ai du passer à côté de la news.

Mr Moot

Rédaction

06 avr 2016 @ 21:34

« On s’y attendait, Microsoft n’a pas déçu : la mise à jour de Windows 10 de cet été touchera également la Xbox One. Comme l’entreprise l’avait déjà indiqué durant la Game Developers Conference, le magasin d’applications de Windows 10 pour le bureau, la tablette et le smartphone sera fusionné avec celui de la console.

La boutique unifiée permettra aux développeurs de porter des applications de bureau vers la console. Inversement, les jeux de Xbox One pourront devenir des applications Windows universelles et tourner sur des versions classiques de Windows. Les joueurs pourront acheter des Season Pass, des Bundles et des précommandes de jeux vidéo directement sur le magasin d’applications unifié.

Il sera possible de naviguer au sein des applications de bureau Windows sur la console avec la manette et, preuve que l’expérience est véritablement unifiée à travers toutes les plateformes, on pourra aussi utiliser la manette dans les applications sur un appareil de bureau.

Pour pouvoir s’adapter aux différentes configurations matérielles, Phil Spencer, le chef de la division Xbox, affirme que DirectX 12 supportera très rapidement divers scénarios de GPU »

12