Gears of War 4 : sortie mondiale le 11 octobre

«C’est officiel !» , - 16 réaction(s)

gears-4-gi-2.jpg

C’est fait, Gears of War 4 a sa date de sortie : ce sera le 11 octobre que le jeu sera disponible partout dans le monde. Cette annonce arrive alors que la bêta multijoueurs sera disponible dès le 18 avril en early access et dès le 25 avril pour tous ceux qui disposent d’un compte Xbox Live Gold.

A voir aussi : Gears of War 4 : la cover du jeu révélée dans la tempête

Gears of War 4 marque le début d’une nouvelle saga épique pour l’une des plus célèbres franchises de jeu puisqu’un nouveau groupe de héros se lève pour faire face à une nouvelle menace redoutable. Revenant aux racines sombres et intenses du jeu classique original, les fans peuvent s’attendre à une évolution familière du gameplay, comprenant de l’action brutale et intime, une campagne palpitante, un multijoueur de son genre et des visuels époustouflants avec l’Unreal Engine 4.

Ce sera la première fois qu’un épisode de la série sort en octobre, les deux premiers étant sortis en novembre et l’épisode 3 fin septembre. Reste à savoir ce que Microsoft nous réservera pour septembre et novembre cette année.

Quant à nous, nous vous reparlerons de Gears of War 4 très prochainement ; )

JPEG - 17.7 ko

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

16 reactions

Jonyboy

06 avr 2016 @ 15:29

Wow ! Ça va venir vite ça ! Pour les pronostics je dis Forza Horizon 3 en septembre, Gears en Octobre donc, Sea of Thieves en novembre, Halo Wars 2 et peut-être ReCore (fingers crossed) en décembre.

Titicrow

06 avr 2016 @ 16:33

Exclusif ? On en reparlera ...

Jonyboy

06 avr 2016 @ 17:05

Rooo Titicrow c’est bon là non ? Ça devient relou sérieux, y’a déjà une news, encore sur la page d’accueil, où tu exposes ton point de vue... On va pas la refaire à chaque fois ! Dis-toi que tous les jeux Xbox sortent sur PC, vends ta One et puis passe à autre chose ! Qui plus est t’es hors sujet, Rone a demandé qu’après le célèbre festival de Montcuq on se consacre davantage à faire chier avec directixe touelve... Alors, Gears 4, full DX12 ou pas ? :'-))

avatar

jeanster 92

06 avr 2016 @ 17:15

J’avoue c’est relou moi le 1er qui n’était pas d’accord maintenant vous voulez quoi les gars , debarrase toi de toi One . J’ai pris quantum break sur One , la version pc je m’en Cogne . Aller en s’en fou qu’il sort sur pc , je l’achète les yeux fermer sur One

Titicrow

06 avr 2016 @ 18:06

Nan mais ca sent encore le coup marketing foireux cette histoire, si vous voulez vous faire enfler c’est pas mon problème, je suis le premier à vouloir qu’il soit exclusivement sur one :)

soulfred4

06 avr 2016 @ 18:19

Vivement le 11 octobre.:->

avatar

Mr Moot

06 avr 2016 @ 18:24

Mais il ne le sera pas bordel, Phil Spencer a dit lors de la build que tout leurs jeux sortiraient sur le win10 store.

lacrasse

06 avr 2016 @ 19:19

septembre c’est pas dur,c’est forza horizon 3 et ça c’est bon,quelque chose me dit,qu’on va etre bien en fin d’année sur one ..... avec un petit crackdown 3 en aout,ça serait sympa aussi !! la date est plutot bonne,vu que fin octobre/debut novembre y va avoir bf<5 et cod combien déjà 12,je sais plus lol !!!

lacrasse

06 avr 2016 @ 19:21

meme si il sort sur pc,ça pourrait etre pas mal que le multi soit one/pc !! non ???

avatar

GigaTRIPELX

06 avr 2016 @ 20:24

J’ai vu le comparatif de quamtum break PC/XBOXone et je peux vous dire que j’ai été admiratif à l’idée qu’ il n’ y avait presqu’aucune différence flagante entre les deux versions. Deux trois objet dans le décors en plus, un peu plus d’effet de lumière, de léger micro détail en plus dans les textures pour ne dire carrément deux trois pixel de plus qui ne se remarque pas plus que sa. Que dire à propos du fps, la différence n’est pas si flaggante que sa non plus entre le 30 et le 60 fps, surtout sur ce genre de jeux. Quand tu vois la config du PC, votre choix serait vite fait, vous opterez pour la console de jeux qui à des graphismes correct. Une résolution et fps correct. Même si je suis tout de même déçu des caractéristiques de la One. Bref, la différence n’est pas flagante sur Quamtum Break entre one et PC (peut-être du a un simple portage, dommage pour les joueurs ayant un PC puissant). En gros les PC dépendent des consoles aujourdh’ui donc un PC gamer pour moi ce n’est pas maintenant.

12