Battleborn nécessitera une connexion obligatoire, même en solo

«Sans surprise» le 24 mars 2016 @ 13:542016-03-24T13:54:37+01:00" - 14 réaction(s)

battleborn-ps4-xbox-one-pc.jpg

Battleborn nécessitera une connexion Internet pour qu’on puisse y jouer, c’est ce qu’a confirmé 2K auprès de VideoGamer.

Qu’on soit dans une partie seul, en coopération avec des amis ou en mode compétitif, il faudra être connecté pour jouer à Battleborn. L’une des raisons à ça réside dans le fait que les points gagnés dans le mode solo servent aussi pour le multi, et vice-versa.

Toute l’expérience gagnée dans progression du jeu contribue à monter de niveau son personnage ainsi que le rang du joueur. Maintenir l’intégrité des données est une priorité pour l’équipe et le gameplay en ligne permet aux données d’être accessibles, même après avoir eu un problème hardware ou avoir acheté une nouvelle console.

Quant on voit la forte composante multi du jeu, on n’est pas vraiment surpris par cette annonce. On rappelle par ailleurs que la bêta du jeu aura lieu le 13 avril sur Xbox One.

Battleborn

Accueil > News

Battleborn

Battleborn
PEGI 0 Violence

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 03/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

14 reactions

avatar

ÉCCO

24 mar 2016 @ 16:17

Et PS4+...Soyons Fair Play:o)entres joueurs.

avatar

alaindc

24 mar 2016 @ 17:07

Comme la plupart, ma console est connectée 24h/24, mais... Si le live, ou le PSN+ plante, comme lors des attaques DDOS, impossible de jouer en solo. Même chose lorsqu’ils déconnecteront les serveurs du jeu.

Mauvaise raison donnée par Ubisoft, pas besoin d’être toujours connecté, pour que nos saves soient dans le cloud. De plus, si on veut jouer multi, ces données pourraient se synchroniser, simplement, lors de notre connexion aux serveurs, un peu comme Dark Souls 2 qui synchronise les données à chaque chargement du jeu, pour la parti multi (si on l’arrête, on tombe en mode hors ligne).

XzyKoS

24 mar 2016 @ 20:19

Toute façon , que vous le vouliez ou non l’heure est au tout connecté.. avec un smartphone tu peut contrôlé une vie , les jeux vidéo c’est pareils tu est obliger d’être connecté au moins une fois pour le patch dayone , au pire si j’ai pas d’internet je sort la bécane ou je vais m’éclater dehors :)

Ou alors je branche ma N64 , NGC , PS1-2

Chipiok

25 mar 2016 @ 10:32

Et puis pour les jeux full connecté comme Destiny, The Division etc, rien n’empêche l’éditeur de faire une MàJ pour pouvoir y jouer en solo quand il fermeront les serveurs. C’est les éditeurs qui décideront de mettre à jour le jeu ou non voir d’y ajouter des bots pour faire perdurer le jeu après la fermeture.

12