Battleborn nécessitera une connexion obligatoire, même en solo

«Sans surprise» , - 14 réaction(s)

battleborn-ps4-xbox-one-pc.jpg

Battleborn nécessitera une connexion Internet pour qu’on puisse y jouer, c’est ce qu’a confirmé 2K auprès de VideoGamer.

Qu’on soit dans une partie seul, en coopération avec des amis ou en mode compétitif, il faudra être connecté pour jouer à Battleborn. L’une des raisons à ça réside dans le fait que les points gagnés dans le mode solo servent aussi pour le multi, et vice-versa.

Toute l’expérience gagnée dans progression du jeu contribue à monter de niveau son personnage ainsi que le rang du joueur. Maintenir l’intégrité des données est une priorité pour l’équipe et le gameplay en ligne permet aux données d’être accessibles, même après avoir eu un problème hardware ou avoir acheté une nouvelle console.

Quant on voit la forte composante multi du jeu, on n’est pas vraiment surpris par cette annonce. On rappelle par ailleurs que la bêta du jeu aura lieu le 13 avril sur Xbox One.

Accueil > News

Battleborn

Battleborn
PEGI 0 Violence

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 03/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

14 reactions

bastoune

24 mar 2016 @ 14:00

Ca me rappelle 2013... le tout connecté... MS vs Internet (oui je suis très GIF en ce moment :-)) )

texazranger

24 mar 2016 @ 14:19

crosoft est comme la femme, c’est le demon, satan l’ habite....mais la concurrence ne fera jamais ça, non non non....

Olve360

24 mar 2016 @ 14:34

Ubi vient de faire exactement la même chose avec The Division, même si il y a une grosse partie multi, la trame principale pourrait être faite uniquement en solo (Ok je vous l’accorde c’est moins Fun...) mais c’est impossible sans connexion internet...

doll999

24 mar 2016 @ 14:41

en même temps c’est une console connecté donc je vois pas où est le débat ..

avatar

ÉCCO

24 mar 2016 @ 14:51

Encore un jeu de plus que je vais boycotter:-((.Je ne mettrais jamais 450 Francs dans un jeu à connexion obligatoire .

Valhalla

24 mar 2016 @ 15:29

@ECCO Oh pitié quoi parler francs en 2016:’-)) La console et connecté H24 je ne vois pas on quoi un jeu avec connexion obligatoire sais si horrible:-/

avatar

ÉCCO

24 mar 2016 @ 15:43

Je suis de 1972 et parfois je m’amuse à parler en Francs pour taquiner mes deux ados,j’ai passé 30 ans de ma vie avec les Francs et j’ai même connu les Nounours à 1 centime en boulangerie,j’ai parfois la nostalgie de ses belles années ou la vie était parfois moins chère avec nos bon vieux Francs« un Pascal:500F »:’-( Sinon oui je ne mettrais jamais 70e dans un jeu à connexion obligatoire et c’est moi choix.

Blondin

24 mar 2016 @ 15:49

Ma console a due être connectée 99% du temps, voir plus, mais par principe je suis aussi contre le « tout connecté ».

ça représente pas grand chose, mais les quelques moments où tu as des galères de connexions, voir si tu décides d’emmener la console quelque part, perso je suis bien content si je peux encore jouer à certains jeux. Alors bien sur tu peux faire autre chose, c’est juste, te garder la possibilité, si tu veux, de pouvoir y jouer, et ne ne pas être dépendant de conditions extérieures.

Maintenant ça m’empêche pas d’acheter aussi des jeux à connexion obligatoire, juste, je préférerais que ça ne devienne pas la norme.

avatar

ÉCCO

24 mar 2016 @ 15:52

Et pour ta question,je garde toutes mes consoles et jeux,à quoi va me servire un jeu à connexion obligatoire dans quelques année si les serveurs sont coupés ?À 15/20e ou 100/130Francs...Ok

jmabate

24 mar 2016 @ 16:05

comme Ecco ! dans quelques années (2 à 3 ans :’-(, comment faire du rétro gaming :-)) si les serveurs du jeux ne sont plus disponibles ? à oui j’oubliais...la rétrocompatibilité, les remasters et remakes des jeux en questions sur les One 1.5 :-P

comme blondin ! ma console est en place et branché, mais un jeux en connexion obligatoire, j’évite ! mais ils le sont tous un peu avec les statistiques et comparaisons etc.

12