La carte de Far Cry Primal largement inspirée de Far Cry 4

«En effet !» le 3 mars 2016 @ 10:062016-03-03T10:55:42+01:00" - 17 réaction(s)

Si vous ne l’avez pas remarqué, c’est que les équipes d’Ubisoft ont suffisamment bien travaillé pour que ça ne se ressente pas dans le jeu. La carte du jeu Far Cry Primal est très largement inspirée de celle de Far Cry 4, comme nous le montrent les images plus bas.

C’est Gamepressure qui l’a remarqué et qui a réalisé une comparaison directe entre les deux cartes. La ressemblance est flagrante entre celle de l’Europe centrale et celle dans l’Himalaya.

Le jeu a plutôt bien été accueilli pour la critique et cette forte similitude ne semble pas avoir gêné les testeurs. Tant qu’on s’amuse, c’est sans doute le principal.

Far Cry Primal

Accueil > News

Far Cry Primal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 23/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

17 reactions

jmabate

03 mar 2016 @ 17:01

à la vitesse à la quelle il a été développer, je pense qu’il n’y a pas que la carte qui est recyclé ! mais comme le dit Aceparty, ce n’est pas une exception...pourquoi reprendre de zéro un travail lorsque les bases ont fait leur preuve ! ce n’est pas une bouze.

ensuite pour celui qui a acheter le 3, son extension blood dragon, le 4 et cette « extension » far cry primal, c’est sûr qu’il peux ce dire...merde, ils auraient pu etc...mais le peu de temps qu’il y a eu entre chaque opus (AC), il ne faut pas s’en étonner.

avatar

macflyteribl

03 mar 2016 @ 17:10

a la sortie des premieres videos ,j avais prévenu que ce jeux etait de la repompe sur le 4 donc sur le 3 !!!! Et que cetait donc pourris.. Les editeurs de jeux a suite savent tres bien qu en lachant des grosses publicités ,ils vont vendrent un maximum de leurs jeux tout pourave ! Et nous sommes des vaches a lait ! Un far cry dans l espace ! On va se balancer des meteor !! C est le prochain sur la liste ..:-O. Daube...daube...:-((:-(( Le 3 restera donc le meilleur opus , et pour longtemps !!

avatar

SH4NE

03 mar 2016 @ 17:54

Le meilleur c’est le 1 ! Le 3 est un des jeux dont je ne comprends toujours pas pourquoi il est encensé alors que tout est générique, tout !

Après c’est difficile de demander à Ubisoft de mettre une âme dans leur jeu.

avatar

Fon Euh

03 mar 2016 @ 23:07

AHAHAH ! Quel culot ! Pourquoi se priver... pour beaucoup vous en redemandez ! ;-)

avatar

Jet27

04 mar 2016 @ 00:06

Ubisoft c’est des genie !

Valhalla

04 mar 2016 @ 11:29

Décidément il n’y a pas que Assassin’s Creed qui a besoin de repos . :-/

avatar

Betazel X

05 mar 2016 @ 17:39

Je trouve que la licence a su bien évoluer avec un ep1 révolutionnaire pour l’époque, le 2 nous promettaient une belle aventure mais j’ai été un peu déçu meme si la gestion du feu était génial. Le 3, c’est l’ajout d’un scénario hollywoodien avec un méchant charismatique etc...En reprenant ce qui marchait dans la série c’est sans doute l’épisode le mieux ficelé et le plus complet.

A partir du 4, c’est la DEGRINGOLADE !!! En effet on reprend les ingrédients du 3, on change le décor, on prend un nouveau méchant collant au scénario (charismatique ?) et on mélange...Là on obtient la superbe impression d’être pris pour un con. Surtout en se remémorant les teasers d’ubi montrant les développeurs lors d’un voyage au népal, nous promettant une immersion sans faille....

Je me dis que c’est abuser de torpiller une licence pareille !!!

En résumé, ça fait 2 épisodes que la série n’évolue plus !!! Dommage !!!

12