DOOM : Id Software promet du 1080/60fps sur tous les supports

«Allons-bon» le 26 février 2016 @ 09:152016-02-26T10:13:15+01:00" - 11 réaction(s)

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Avec cette nouvelle génération de consoles, on se demande sur chaque jeu important lequel tournera en 1080p/60fps. Id Software s’est exprimé sur ce sujet concernant DOOM et le studio indique par l’intermédiaire du moteur idTech 6 que le jeu tournerait sur cette résolution et framerate sur tous les supports.

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« Nous voulons que les joueurs se demandent comment DOOM et les jeux basés sur l’idTech 6 peuvent être aussi impressionnants visuellement tout en tournant à 60 images par seconde en 1080p sur toutes les plateformes, tandis que d’autres jeux n’arrivent même pas à être aussi beaux à 30 images par seconde. Notre objectif est d’être le plus beau jeu à 60 ips en 1080p. »

Billy Khan, programmeur en chef, en profite également pour souligner les avantages de ce moteur graphique, notamment sur la physique et la gestion de lumière :

« L’idTech 6 permet aux artistes et aux concepteurs de parsemer le monde de détails fins avec rapidité. Son moteur de rendu basé sur la physique et son système de lumières dynamiques permet à nos créateurs de rendre nos personnages et environnements plus réalistes et impressionnants que jamais. »

La sortie de DOOM est prévue pour le 13 mai

DOOM

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DOOM

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 13/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

11 reactions

Maxattacks

29 fév 2016 @ 14:53

je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le 1080p ne garantie pas un claque graphique. seulement comme beaucoup de néo gamer ou casual croient au marketing à deux balle de celui qui à la plus grosse, il reste normal de démontrer, qu’avec un peu de professionnalisme et quand les studios enlèvent les moufles, on peut avoir deux jeux identiques sur les deux consoles. bref l’argument du 1080 inatteignable sur one est une vaste blague (peu être plus complexe mais possible).

ce qui me plait le plus finalement c’est l’évolution et la stabilisation du framerate, ou la on gagne vraiment un vrai confort d’utilisation, surtout sur les fps.

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