L’accès rétrocompatible de Red Dead Redemption est une erreur et retiré

«Et pour les autres jeux» le 8 février 2016 @ 09:392016-02-08T10:18:10+01:00" - 24 réaction(s)

Ce week-end a été mouvementé sur le Xbox Live avec quelques apparitions surprises de quelques jeux notamment l’un des plus attendus, Red Dead Redemption. Microsoft a communiqué à ce sujet par l’intermédiaire de Majornelson.

A lire aussi : Red Dead Redemption, Halo Wars, Left4Dead dispos en rétrocompatible sur Xbox One !

Ce dernier a confirmé qu’il s’agit d’une erreur et qu’ils font actuellement plusieurs tests d’émulation sur plusieurs jeux dont ceux que nous avions vu apparaître ce week-end ce qui implique leur retrait sur le marché :

« Microsoft teste tous les jeux Xbox 360 avec son émulateur pour assurer une expérience de qualité à travers de nombreux titres. Suite à une erreur, quelques-uns des jeux actuellement en test ont été accidentellement mis à disposition. Depuis, nous avons accès enlevé l’accès, et nous nous excusons pour la confusion que cela a pu causer. Nous diffuserons plus d’informations sur les nouveautés à venir. »

A lire aussi : Alan Wake’s American Nightmare dispo sur Xbox One, notre vidéo de gameplay !

Nous espérons que ces jeux seront officiellement rétrocompatibles très prochainement étant donné l’engouement autour de Red Dead Redemption !

Red Dead Redemption

Accueil > News

Red Dead Redemption

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Editeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 21/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Red Dead Redemption

24 reactions

Mr Moot

Rédaction

08 fév 2016 @ 13:49

Cry343 non ! Qu’ils laissent « leaker » que le jeu est en phase de test ok, mais le fait qu’il soit téléchargeable c’est dû à un « trick » ce n’était pas normal. Une bourde eut été que tout le monde y ait accès sans avoir à magouiller ou alors que l’info soit officialisée.

Wilson76lh

08 fév 2016 @ 13:59

Pour left 4 dead je l’ai pris ce matin sur le MPxbox web mais il remonte toujours pas dans mes jeux à télécharger. Vous avez une solution ? Merci

Maxattacks

08 fév 2016 @ 14:05

sur le fond :

si je ne m’abuse le jeu est en cour de test pour une rétro, cela veut donc dire que microsoft à eu l’autorisation de rockstar pour cette phase de test et surement pour une date de mise en ligne.

bref c’est juste un faux départ le jeu apparaitra prochainement

sur la forme :

entre la com et les « stagiaires » en goguette, microsoft est loin de donner l’image d’une des firmes les plus puissantes du monde.....:-/

dala26

08 fév 2016 @ 15:05

@ Maxattacks :

Tas tout dit :D

a se demander parfois ce que des société pareil font de leur argents quand on voit les bénéfices qu’ils engorge chaque années..

Peut etre que ca sert a des recherches de nouvelles technologie. Et on se retrouve avec du kinect quil n’exploite plus apres 2 mois ou du hololens qui fera tourner un jeu et demi sur console et qui coutera la peau des fesses :D

Bref j’espère quon va avoir des bonnes nouvelles à l’E3 cette année parce que mon estime de Microsoft est en baisse..

JaWoOuh

08 fév 2016 @ 16:58

hé les gars ! comme la dit Moot rien de tout ça n’est vraiment une bourde ou quoi que ce soit, il y avait une astuce pour accéder a une page de téléchargement des jeux en question via le profil d’un testeur pendant les phase de test c’est tout.

Mais bon les pseudos journalistes et blogueur JV de l’internet (malheureusement vous avez un peut chier dans la colle la rédac sur ce coup la aussi) se sont affolé a la vue d’un titre rétro comme RDR et on newsé a tout va sans même une confirmations de MS ou un rapide coup d’œil personnel, induisant la majorité des joueurs en erreur, fraudais pensé a arrêté avec les théorie du complot type « bourde organisé » ou le bashage général, c’est comme la plupart du temps des joueurs qui sont aller fouiner ou ils ne devraient pas et en on fait tout un plat de leur trouvaille.

S4DISTIC

08 fév 2016 @ 17:05

En fin de compte nous le savons tous que le jeu sera compatible en rétro un jour. Xboxygen a bien fait de le dire bande de malheureux.

jmabate

08 fév 2016 @ 17:07

c’est un complot :’-))...le mien tourne bien sur 360 :’-))

Mr Moot

Rédaction

08 fév 2016 @ 18:03

Xboxygen a bien fait de le dire bande de malheureux.

Oui mais ça aurait pas couté plus cher de donner l’info complète, surtout que ça risquait d’induire en erreur.

texazranger

08 fév 2016 @ 18:20

Que celui qui ne s’est jamais précipité me jette le premier dlc........Tout ça à cause d’un fieffé filou qui s’est habilement mais honteusement infiltré dans une faille, du coup tout le monde essaye ( moi y compris), puis râle ( pas moi, ça m’apprendra à ne pas attendre une annonce officielle, et je suis patient, surtout un jeu vidéo), et jette le discrédit sur crosoft et les rédacs ....ça me fait bien rire en tout cas.

Wilson76lh

08 fév 2016 @ 18:33

Personne pour me répondre ?