L’accès rétrocompatible de Red Dead Redemption est une erreur et retiré

«Et pour les autres jeux» , - 24 réaction(s)

Ce week-end a été mouvementé sur le Xbox Live avec quelques apparitions surprises de quelques jeux notamment l’un des plus attendus, Red Dead Redemption. Microsoft a communiqué à ce sujet par l’intermédiaire de Majornelson.

A lire aussi : Red Dead Redemption, Halo Wars, Left4Dead dispos en rétrocompatible sur Xbox One !

Ce dernier a confirmé qu’il s’agit d’une erreur et qu’ils font actuellement plusieurs tests d’émulation sur plusieurs jeux dont ceux que nous avions vu apparaître ce week-end ce qui implique leur retrait sur le marché :

« Microsoft teste tous les jeux Xbox 360 avec son émulateur pour assurer une expérience de qualité à travers de nombreux titres. Suite à une erreur, quelques-uns des jeux actuellement en test ont été accidentellement mis à disposition. Depuis, nous avons accès enlevé l’accès, et nous nous excusons pour la confusion que cela a pu causer. Nous diffuserons plus d’informations sur les nouveautés à venir. »

A lire aussi : Alan Wake’s American Nightmare dispo sur Xbox One, notre vidéo de gameplay !

Nous espérons que ces jeux seront officiellement rétrocompatibles très prochainement étant donné l’engouement autour de Red Dead Redemption !

Accueil > News

Red Dead Redemption

Red Dead Redemption
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Editeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 21/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Red Dead Redemption

24 reactions

Yoshi 58

08 fév 2016 @ 09:44

Nouvelle bourde de Microsoft.

S4DISTIC

08 fév 2016 @ 10:15

Bourde je ne pense pas il faut aussi voir l’impact sur les downloads du jeu ce week end et ainsi peut être avoir l’accord de rockstar et d’autre studio pour la rétrocompatibilité.

lacrasse

08 fév 2016 @ 10:21

une bourde bien orchestré .......moi j’ai pas vu tekken tag 2,alan wake’s ect,c’était pas dans ma liste pfff pourtant je les ai en demat !!!

avatar

Tego

08 fév 2016 @ 10:27

Oui effectivement ..je lai téléchargé et au moment de le lancer c’est hexic hd qui se lance.. Pourtant tout y est ..jaquette résumé et poids du jeu...:’-(

SauroneMX338

Rédaction

08 fév 2016 @ 10:38

Moi j’ai put le lancer le matin, mais pas réussi a récupérer mabdauvegarde sur le cloud, ensuite impossible il me demandé une maj au lancement du jeu qui se traduisait par une erreur !

Flash

08 fév 2016 @ 10:39

Bon tant pis ! mais c’est surement une question de temps ! on l’aura peut être ce mois-ci quand même ^^

The old jinx

08 fév 2016 @ 11:35

En tout cas alan wake nightmare marche nikel pour moi..

avatar

Mr Moot

08 fév 2016 @ 12:32

Non mais les mecs c’était pas une erreur ou une bourde mais ça venait de l’exploitation d’une faille du système. Jamais ils n’ont annoncés ces titres. Franchement la rédac je suis déçu de cet article et du précédent qui a induit vos lecteurs en erreur.

Blondin

08 fév 2016 @ 13:21

Sans aucun doute une question de temps.

Ils ont vu la demande pour ce jeu, et si c’est pas le cas ils l’ont compris avec le buzz que cette « erreur » a provoqué.

C’est pas innocemment qu’ils font des tests avec Red Dead, ma main à couper qu’il sera dispo, au plus tard pour l’E3 (à moins vraiment qu’il n’y ait des difficultés insurmontables, mais je n’y crois pas, je pense que ça fait un moment qu’ils planchent dessus).

Cry343

08 fév 2016 @ 13:25

Oui ça sent la « bourde » bien organisé ...

123