Microsoft a listé une seconde vague de jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One courant décembre et dans cette liste, Halo Reach était concerné. Mais seulement voilà, il semblerait que cette version subisse quelques soucis de framerate s’’il on croit notamment la vidéo ci-dessous.
Please watch in 1080p and 60fps when possible.
Stats : http://bit.ly/1OAVyxT
Comme vous pouvez le constater, la version sur Xbox One n’est pas très stable contrairement à celle de son aînée. Néanmoins, Microsoft a pris note de cette anomalie et promet un correctif très prochainement pour permettre au jeu d’avoir un framerate à la hauteur. Un représentant de la firme l’a confirmé auprès de Kotaku :
« Nous sommes conscients que certains utilisateurs éprouvent des problèmes en jouant à Halo : Reach en rétrocompatibilité sur Xbox One. L’équipe d’ingénieurs Xbox se penche actuellement sur les problèmes et nous travaillons pour les résoudre »
Encore un peu de patience si votre expérience de jeu n’est pas optimale !