Les dialogues nous donnent une idée de la taille gigantesque de Fallout 4

«Sérieux ?» le 4 septembre 2015 @ 07:442015-09-04T12:04:52+02:00" - 20 réaction(s)

fallout-4-2.jpg

Le nombre d’heures de dialogue dans Fallout 4 en est presque ridicule avec pas moins de 111 000 lignes de dialogues enregistrées.

Pour donner une idée de ce que cela représente, Bethesda indique que cela est encore plus que Fallout 3 et Skyrim réunis... Si vous achetez ce jeu, en voulant le faire à fond, il se peut que vous en sortiez quand la prochaine génération des consoles arrivera !

Blague à part, dans une époque où le temps est une ressource devenue très précieuse, est-il vraiment utile de faire des jeux de plus en plus longs ?

Source : BethesdaGameStudios

Fallout 4

Accueil > News

Fallout 4

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda Softworks

Date de sortie : 10/11/15

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

20 reactions

The old jinx

04 sep 2015 @ 13:00

Mon dieu qu elle levée d bouclier sur cet article. Et bien moi je comprends l auteur.. Je suis un gros fan de fallout, mais si le jeu est interminable ca ne dit rien. Déjà en premier lieu il faut voire ce que donne l aventure principale et les scondaires. Car si c’est pour avoir de la quete fedex non merci. J’ en reviendrais a the witcher que j ai adoré meme si c’est un TPS. J y est passe une 100 aine d heures mais j en pouvais plus. Et je le redis j ai apprécié le jeu. Tiens meme des amis plus gros gameurs que moi l ont mis de côté... Alors un jeu long voir assez long ok... Je dis pas non. Mais je serrais les développeurs je ferrais quand meme attention a la publicité contre productive. Car pour que le jeu soit supportable des centaines et des centaines d heures tout doit etre au top... Le level design les secondaire,les principales, la variété pour toit(ennemis dialogues, factions, musique, environnement etc...) Tiens pour exemple de la musique.... J’ai adoré sunset overdrive mais on avait lnimpression de tout le temps écouter la meme musique...

davidkenobi

04 sep 2015 @ 14:19

Didd31 : Je ne suis pas journaliste et d’une. Et de deux, le second degré, ça existe. Et comme depuis le temps que j’écris ici je sais que certains ne sont pas très subtiles, j’ai même rajouté -blague à part... Au moins tu me donnes raison.

La question finale est très raccourcie, le but n’est pas de faire un édito puisque ce n’est qu’une simple news. Elle peut sembler naïve, mais peut-être aussi un bon moyen pour laisser à nos lecteurs un espace de débat pourquoi pas constructif sur la question, je sais que beaucoup de nos lecteurs ont des avis très intéressant.

avatar

bastoune

04 sep 2015 @ 15:34

et d’une. et de deux

et de trois il a un chapeau de pirate, alors bon...

J’ai du mal à me positionner sur la « longueur » d’un jeu. N’importe quel open world peut se targuer d’être « infini », tant qu’il a quelque chose a te faire découvrir, et que toi, tu te sens prêt à accepter ce qu’il te propose. Quand tu ne te sens plus utile dans l’univers proposé, tu en sort de toi même en général.

Je jouerai à Fallout4, malgré le peu de temps que j’aurai à y consacrer, je sais déjà que je passerai à coté de plein de truc, mais je chéri l’univers fallout depuis le tout premier et j’y retourne à chaque fois avec plaisir ;)

Maxattacks

04 sep 2015 @ 16:02

pour vérifier je propose une reconnaissance à vélo de la map, une lecture du scénario et des dialogues par la voix française de bruce willis et chuck norris...... j’ai de la crème solaire indice 50 (pour les rad), une 22lr rouillée, du décontractant musculaire et du doliprane....... (et du nuka cola cela va sans dire)

texazranger

04 sep 2015 @ 16:06

je ne suis pas sur qu’un jeu qui dure 400 h ne finisse pas pas être chiant, quand même. Mais parler de négationnisme ici, c’est juste ridicule, et limite alarmant quand à la mentalité ambiante qui sévit un peu partout tel une maladie vénérienne à incubation rapide :-O. Le jeu vidéo peut rendre très con ....

Oenomaus

04 sep 2015 @ 18:12

En vue du prix actuel des jeux et même si le jeu a beau avoir plein d’atouts .... si il est court, cela me refroidira lors de son achat

Ici, je parle en terme de jeux solo qui ne sont pas les jeux dont je raffole le plus La durée de vie du jeu est un des paramètres qui influencera fortement son achat

Pour un jeu multi c’est totalement différent car la durée de vie est indéterminable

Valhalla

04 sep 2015 @ 22:19

Plus sait long plus sais bon :’-)) il me tarde d’y jouer. :-)

Oenomaus

05 sep 2015 @ 07:31

Tout est une question de goût ou d’orientation :p

avatar

Apollon13

07 sep 2015 @ 11:35

Je comprend pas toujours cette remarque un brin « à la mode » aujourd’hui de dire que les jeux sont trop long, yen a trop on a pas le temps... Autant, dire qu’un jeu est trop court parce qu’il coûte 50boules et que t’en à fait le tour en 2h je comprend (ne pas en avoir pour son argent en gros).

Pour le reste... Si on aime pas les jeux longs (chacun ses goûts ya rien de mal à ça) on va éviter de prendre fallout/elder scroll/ Witcher... De façon très schématique les rpg. On a peu de temps on achète moins de jeu, ou on prend des jeux plus courts... En bref c’est pas bien compliqué de se réguler soi même et il me semble qu’il y à largement de quoi satisfaire tous les goûts.

Après c’est clair que si c’est pour grappiller des heures en faisant du contenu creux en boucle, le problème est différent, la on parle de qualité générale plus que de longueur.

avatar

BUSHIDO

07 sep 2015 @ 13:24

Apollon13 résume très bien ma pensée. Si vous ne voulez pas jouer à des jeux longs, passez votre chemin. Vous n’êtes pas obligé de le prendre pour faire comme tous le monde à cause de la « hype » alors que ce n’est pas votre came. De plus sur un RPG c’est une critique assez étonnante.

12