[MAJ] Assassin’s Creed Golden Age : le logo fuité par Ubisoft lui-même
![[MAJ] Assassin’s Creed Golden Age : le logo fuité par Ubisoft lui-même](https://www.xboxygen.com/wp-content/uploads/2015/02/assassins-creed-golden-age.x84860.jpg)
Des pistes
En marge de l’annonce de ses très bons résultats financiers, Ubisoft a dévoilé un document dans lequel on aperçoit clairement le logo “Assassin’s Creed : Golden Age”. En tournant légèrement sa tête vers la gauche, on aperçoit également un bateau qui rappelle évidemment les épisodes III et IV.
Lire aussi Assassin’s Creed Victory, Rainbow Six Siege et The Division d’ici fin mars 2016
Le document PDF est toujours en ligne à l’heure où nous écrivons et nous en avons fait deux captures plus grandes. On voit également qu’une roue de personnages est déjà en préparation et que les éléments de gameplay sont posés.
Difficile de dire pour l’instant ce que pourrait être cet épisode. Il pourrait s’agir d’un jeu mobile/tablette ou encore d’un épisode dédié à l’ancienne génération de consoles, PS3 et Xbox 360. Quoi qu’il en soit, nous attendons des nouvelles d’Assassin’s Creed Syndicate qui, lui, arrivera à la fin d’année.
[Mise à jour] : Nous venons d’avoir la confirmation que le nom “Golden Age” était en fait le nom de code d’Assassin’s Creed 4 – Black Flag. Donc il ne s’agit pas d’un nouveau jeu en prévision.
perso, pour l’instant, j’arrête avec cette IP ! j’ai fais tous les AC sur 360 ! j’ai passé d’excellents moment avec Ezzio, mais la lassitude m’a pris des “Révélations” ! j’ai essayé “Unity”, qui mal grès certaines qualités, ne m’a pas donné envie de suivre l’aventure !
je considère tout de même qu’Assassin’s Creed est l’ une des plus belles IP de la Gen PS360 ! a UBI d’en faire de même sur ONEPS4 !
Comme quoi les goûts et les couleur…pour ma part je considère cette IP comme LA déception de cette gen, juste une vitrine technologique mais un jeu qui m’endormait ! Une démo de 30 min me suffirait , je trouve le jeu mou et ultra répétitif , j’ai pris le 1er à sa sortie puis 5 ans plus tard, le 2è, puisque les fans de la série me disaient que c’était le meilleurs …bref fini pour moi les AC! Comme quoi les développeurs peuvent faire tout ce qu’ils veulent, ils ne… Lire la suite »
Comme quoi les goûts et les couleur..moi c’est GTA qui m’endort :’-))
Moi j’espère juste que l’on auras toujours des UbiTours à escalader pour débloquer péniblement la carte >_<
Content que quelqu’un l’ai dit (connaissant la vérité) car j’avoue avoir souris en voyant la référence à un leak ^^ Comme quoi il ne faut jamais tout croire ou tout interpréter aussi vite.
J’ai pas honte de dire que j’en suis à 120h au moins sur Unity, comme quoi ca vallait le coup d’attendre les patchs.
Je finis Dead Kings et c’est plié.
c’est de bonne guerre :’-)) Ubi leak des infos 1 an après !
Grosse news finalement. x)