Microsoft : 1,1 million de Xbox au 4ème trimestre, c’est peu

«Pas de chiffres exacts» le 23 juillet 2014 @ 10:042014-07-23T10:04:31+02:00" - 43 réaction(s)

xboxonechina.jpg

Durant le troisième trimestre 2014, Microsoft avait réussi à écouler 2 millions de Xbox, dont 1,2 de Xbox One. Hier, la société a diffusé ses résultats financiers du quatrième et dernier trimestre 2014 et les résultats sont pires. Seulement 1,1 million de consoles ont été écoulées, et ça comprend la Xbox 360 et la Xbox One.

Depuis plusieurs mois, Microsoft ne communique toujours plus les chiffres de ventes de sa nouvelle console, ce qui n’est pas vraiment bon signe. Le dernier chiffre connu date du mois d’avril où on nous annonçait 5 millions de Xbox One vendues contre 7 millions pour la PS4. Depuis, Sony avoisinerait les 9 millions actuellement.

Tout récemment, nous apprenions que les ventes de la Xbox One sans Kinect avaient généré deux fois plus de ventes pour la console américaine. Nous espérons que des chiffres officiels pointeront prochainement le bout de leur nez.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

43 reactions

jmabate

25 jui 2014 @ 11:55

nous ne sommes pas ici pour étaler notre sciences :-P

nous sommes de simple consommateurs de jeux vidéos :-P qui achetons (peut être pas) ce que nous proposes les fabricants et autres acteurs du business.

notre plaisir (individualiste) de jeux est notre seule raison ! il ne faut pas ce voiler la face :o)

en revenant sur le sujet, la remarque d’Heisenberg, sur la similitude de l’époque PS2,XBOX, Gcube n’est pas absurde et nos post ne sont pas le genre de discussion que l’on retrouve dans les bistros du coin :-P

Roadkill90

25 jui 2014 @ 12:25

MAMo67 Idem je trouvais que leur première idée était super, néanmoins ils ont eut peur quand ils ont vu la réaction du marché, ils ne voulaient pas passer en force. Je comprend qu’ils se soient trompés car sur PC tout fonctionne bien aujourd’hui, il était légitime de leur part de penser que ça allait marcher.

Heisenberg

25 jui 2014 @ 16:37

Crédibles les mecs qui parlent de discussions de bistrot, quand tu te mets du côtés des salariés…Mais eux soutiennent une vision du jeux vidéo nauséabonde et liberticide qui a coûté l’image, plutôt bonne de Microsoft et des ventes hebdomadaires plus basse que la Wii U qui devait être une console morte y’a encore un an de ça :’-))

Je plains vos décisions en tant que patron !! :-P