The Division : des choix qui influencent l’histoire

«Et d’autres infos» le 2 juillet 2013 @ 19:352013-07-02T23:52:15+02:00" - 1 réaction(s)

L’OXM rapporte ces quelques nouvelles à propos de The Division. On apprend que le joueur devra faire des choix qui influenceront l’histoire et plus précisément l’état même de New-York.

« Les choix que vous ferez vous aideront à remettre la ville en état ou au contraire à la plonger plus profondément dans le chaos. »

On pourra améliorer son équipement en échangeant des pièces avec d’autres joueurs (player-to-player trading). Les armes et les outils seront d’ailleurs visualisables via le Smart Watch, le système holographique que l’on aperçoit dans le trailer. Comme tout bon RPG, le loot sera aussi important pour récupérer et améliorer son équipement, le but étant de pouvoir créer « des milliers d’armes, équipements et habiletés en tout genre ». Toutefois les objets trouvés dans une zone contaminée doivent d’abord être ramenés en lieu sûr en procédant à une extraction pour pouvoir être utilisés... Ce n’est pas donc parce qu’on aura trouvé un objet, aussi cool soit-il, qu’il sera acquis. D’autres joueurs peuvent aussi vous empêcher de faire l’extraction par exemple...

Il y aurait aussi une gestion de l’approvisionnement en eau et nourriture du joueur mais on n’en sait pas plus.

Plus on en apprend et plus on a l’eau à la bouche !

The Division

Accueil > News

The Division

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

1 reactions

kevstopper

02 jui 2013 @ 20:49

ça risque d’être cruel comme jeu. surtout si tu connais personne qui a le jeu aussi