[MAJ] Vidéo : la fin de Halo 3 ODST

«Gros spoiler inside» le 14 septembre 2009 @ 12:522009-09-14T16:23:19+00:00" - 54 réaction(s)

On avait déjà eu les 30 premières minutes de Halo 3 ODST et voici aujourd’hui la vidéo de fin du jeu, et en français. Inutile de dire qu’il est très fortement recommandé aux fans de ne pas la regarder avant d’avoir le jeu dans la console. Il y a vraiment un gros truc de dévoilé.

Vous êtes prévenus.

[MAJ] : Nous retirons la vidéo à la demande de Microsoft

Halo 3 : ODST

Accueil > Médias > Vidéos

Halo 3 : ODST

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Bungie

Date de sortie : 22/09/2009
Date de sortie XO : 2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Halo 3 : ODST

54 reactions

14 sep 2009 @ 17:25

On laissait le choix, après il faut avoir bonne conscience de regarder ou pas. Perso, j’attends le jeu et je n’ai même pas eu idée de lancer la vidéo... :/ Même chose, je ne vais pas sur les forums du jeu et voir les commentaires de quelques « joueurs » (je suis poli) qui ont le jeu illégalement...

Je précise que nous ne sommes pas le seul site au monde à avoir diffusé cette vidéo !

avatar

yro26

14 sep 2009 @ 17:31

Et quand tu écris un test tu ne racontes pas la fin du jeu.....Donc pourquoi diffuser une vidéo... Et je précise également que tu es le seul site que je lis qui l’a diffusé....Les autres n’ont pas votre « niveau »....;-)

avatar

BlackNight

14 sep 2009 @ 17:34

De toute façon je pense que ça sera un débat sans fin.

La seule question que j’ai a vous poser c’est pourquoi pensez vous que Microsoft ait décidé de ne pas vous autorisez à publier cette vidéo ?

Cela ne change rien, vous êtes un très bon site sur la Xbox (personnelement vous êtes ma référence question news sur la 360) mais je pense ne pas être le seul à avoir cet avis sur cette news

SuperNael

14 sep 2009 @ 18:28

Zut j’aurais bien voulu la voir étant donné que je ne vais surment pas racheté d’halo sur cette génération .

avatar

BennJ

14 sep 2009 @ 19:13

SuperNael > Si tu compes pas acheter de Halo pourquoi t’en aurait qqchose à faire de connaitre la fin...

La logique de certains me dépassent des fois. Content que la vidéo ait été retiré car ca ouvre la porte à tout et n’importe quoi tout de même.

Sanju

Rédaction

14 sep 2009 @ 19:35

Bron a parfaitement résumé ce que j’avais en tête. J’ai horreur d’Halo, mais par curiosité je voulais connaitre la suite de l’histoire. Si on veut garder à tout prix le secret sur un jeu on finira par ne plus faire de news, rendez-vous compte, on a révélé que dans Assassin’s Creed 2, le personnage s’appellerait Ezio et qu’il se baladerait dans Venise !

Et pour ne pas me gâcher les jeux à sortir qui m’intéressent, si je ne peux pas éviter les forums, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même...

Coco Alex

14 sep 2009 @ 19:49

vous faites quoi xboxygen la !!! c’est n’importe quoi de proposer la fin d’un jeu en video,(le ponpon étant qu’il n’est même pas sortit) la démarche est incompréhensive...à quoi ça peut bien servir ? Faire plaisir aux fans ? NON ! aux autres NON PLUS !

avatar

yro26

14 sep 2009 @ 20:03

+1 avec coco Bravo très belle analyse....« A quoi ça peut bien servir ? »

avatar

BlackNight

14 sep 2009 @ 20:04

Euh Sanju y a une différence entre un contexte et une fin nan ? Quand on va voir un film on connais le contexte en principe et heureusement pas la fin ! En gros on demande pas de garder le secret sur tout mais sur ce qui est l’une des choses essentiel dans tout jeux video, la fin.

Et puis au passage si vous commencez à dévoiler une fin pourquoi pas celle des autres jeux comme ça la moitier des news sera sauté par les personnes qui attendent les jeux.

Mais bon comme je l’ai dit c’est un débat sans fin mais je vois que ma question n’a toujours pas trouvé de réponse (« La seule question que j’ai a vous poser c’est pourquoi pensez vous que Microsoft ait décidé de ne pas vous autorisez à publier cette vidéo ? »)

14 sep 2009 @ 20:14

Je répète nous ne sommes pas les seuls au monde à avoir diffusé cette vidéo, d’ailleurs la source était en gros sur la vidéo ! Les sites US ne se sont pas gênés de le faire...

Nous avons indiqué en gros à ne pas regarder pour garder l’intrigue. C’est comme quand on achète un livre, on peut choisir de lire la fin tout de suite ou pas...

Vous dites que c’est pas bien avant la sortie d’un, ça serait mieux après ???

On propose un choix, à vous de choisir et on ne peut pas satisfaire tout le monde sur chaque news. La vidéo a certainement intéressée des personnes et ceux qui vont faire le jeu, comme moi, on ne regarde pas. Rien de bien extraordinaire. Et ce n’est pas la première fois que des vidéos de fin du jeu sont diffusées sur le net.