[MAJ] Vidéo : la fin de Halo 3 ODST

«Gros spoiler inside» le 14 septembre 2009 @ 12:522009-09-14T16:23:19+00:00" - 54 réaction(s)

On avait déjà eu les 30 premières minutes de Halo 3 ODST et voici aujourd’hui la vidéo de fin du jeu, et en français. Inutile de dire qu’il est très fortement recommandé aux fans de ne pas la regarder avant d’avoir le jeu dans la console. Il y a vraiment un gros truc de dévoilé.

Vous êtes prévenus.

[MAJ] : Nous retirons la vidéo à la demande de Microsoft

Halo 3 : ODST

Accueil > Médias > Vidéos

Halo 3 : ODST

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Bungie

Date de sortie : 22/09/2009
Date de sortie XO : 2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Halo 3 : ODST

54 reactions

Bron

14 sep 2009 @ 20:47

Je trouve totalement stupide de blâmer xboxygen sur ce coup. Ce n’est pas comme ci la vidéo se lançait quand on clique sur la news.....à partir de ce moment là il n’y a plus rien à dire.

avatar

BlackNight

14 sep 2009 @ 20:51

Euh pour te répondre Bron je crois qu’on a encore le droit d’avoir un avis nan ?

Bron

14 sep 2009 @ 20:56

Oui, vous avez pas le droit d’avoir un avis, mais vous n’avez pas le droit de demander d’enlever (vous ne l’avez pas fait directement mais c’est sous entendu) une news comme celle ci juste parce que ça vous choque dans votre petit cœur et ainsi de priver d’autres lecteurs de la possibilité d’assouvir une curiosité.

Bron

14 sep 2009 @ 20:59

HAHAH Je voulais dire vous avez, au début.

avatar

yro26

14 sep 2009 @ 21:11

C’est pas parce que les autres font des conneries que vous devez les faire aussi !!!!

Quel choix proposez-vous ? Je regarde ou je regarde pas......Pour moi vous ne proposez rien, le néant, le vide....En revanche vous prenez le risque de gâcher le plaisir de tous fans de HALO ODST en proposant A TOUS des informations « exclusivement réservées » aux joueurs finissant le titre. Pour moi si un seul fan de HALO tombe sur une description de la fin du jeu à cause de votre article avant de l’avoir finit est vraiment dommageable. Vous n’etes pas là pour cela !!!! Vous outrepassez vos devoirs. Vous êtes là pour informer pas pour faire du sensationnel !!!! Un article comme celui-là ressemble à tous ceux des magasins poubelles qui, par manquent de compétences, ne proposent que du voyeurisme, à la limite de la légalité. ( oui oui je pense à voici ou gala....) Ensuite vous ne respectez absolument pas le travail des développeurs qui ont passé des heures à peaufiner un jeu, à écrire une histoire etc. Si vous écrivez un test de jeu et que 5 jours avant sa publication vous le trouvez sur un autre site quelle serait votre réaction ? Vous ne les écrivez pas en 5 mn, vous y passé du temps, de l’énergie etc. Et au moment d’en faire profitez les lecteurs paffent tous est gâché....Vraiment je ne comprend pas cette initiative venant d’un site aux qualités réelles.

avatar

Skaar

14 sep 2009 @ 21:20

Nonnnn !!! comment je suis trop dégouté qu’un site comme Xboxygen fait des news comme ça :/ !

Je vous croyez plus intéligent sérieux et surtout, plus passioné, comme quoi, on peut ce tromper... Bref heureusement que Microsoft vous on calmé sur ce coup là. Bref, j’hésite vraiment à vous retirer des mes favoris... En tout cas, un chose est sur, vous avez perdu beaucoup en crédibilité avec cette news. Trop laid franchement.

avatar

Skaar

14 sep 2009 @ 21:22

Je rajoute que des excuses publique de votre part, ne serait pas du luxe pour le coup.

Bron

14 sep 2009 @ 21:28

Je pense que xboxygen devrait verser un dédommagement à tous les lecteurs dégoutés, hésitant à supprimer le site de leur favoris, vraiment des lecteurs fidèles qui à la 1ere pseudo fausse note du site en font tout un plat.

Sanju

Rédaction

14 sep 2009 @ 21:38

Bon allez on va pas en faire une affaire d’Etat, jusque là j’ai l’impression que les centaines de visiteurs de l’article n’ont pas trouvé ça suffisamment choquant pour s’unir à votre croisade ^^

Inutile d’aller plus loin, on a bien compris que vous aimiez pas avoir ce genre de vidéos, on a aussi bien compris que certaines personnes aimaient avoir le choix de voir ce genre de vidéos, genre en choisissant de cliquer -ou pas- sur la news, de lire -ou pas- l’article qu’elle contient et qui met en garde des spoilers, puis de cliquer -ou pas- sur la vidéo qui suit.

Tomchoucrew

Rédaction

14 sep 2009 @ 21:42

yro26, comme tu dis nous sommes là pour informer, et justement l’information passe par tous les médias : images, vidéos, annonce texte etc. Si la news ne t’intéresse pas, personne ne t’oblige à la regarder :) Et si tu traines sur des forums où les gens spoilent les jeux, ce n’est pas notre problème non plus. Dans ces cas là ne va plus sur aucun forum qui parle de près ou de loin de Halo, tu risques de te faire spoiler à n’importe quel moment si on suit ta logique...

Skaar, tu fais ce que tu veux, on n’a pas d’excuses publiques à donner, non. Nous ne sommes pas la source de l’info, ne ne faisons que la relayer. Encore une fois, celui qui ne veux pas regarder, il ne regarde pas, c’est aussi simple que ça et si c’est trop compliqué à comprendre alors passez votre chemin les mecs.