Outcast – Second Contact se présente un peu plus

«Allons visiter l’alien» le 1er avril @ 11:362017-04-02T15:20:00+02:00" - 3 réaction(s)

Après un report annoncé le mois dernier, Bigben et le studio Appeal nous offrent quelques images et la première vidéo du jeu Outcast : Second Contact.

Cette vidéo donne un aperçu des paysages sauvages de la planète Adelpha, un monde envoûtant aussi beau que dangereux, berceau d’une civilisation alien avancée. Le joueur incarne Cutter Slade, ex-Navy SEAL, dans un monde ouvert, riche et vivant où tous les choix ont des conséquences sur l’équilibre du monde. Accueilli par les autochtones comme « l’Ulukaï » - le messie d’une ancienne prophétie - le joueur affronte les redoutables soldats d’un tyran sanguinaire en utilisant un arsenal dévastateur d’armes évolutives. Pour sauver la Terre, le héros devra aussi sauver Adelpha : le destin de deux mondes est entre ses mains.

Cutter Slade est doublé par Patrick Poivey, la voix officielle française de Bruce Willis.

L’histoire du jeu :

Dans un futur proche, l’humanité a découvert qu’elle n’est pas seule dans l’univers, ou plutôt les univers. Hélas, le premier contact avec des êtres intelligents tourne au désastre lorsque la sonde envoyée par le gouvernement américain est détruite par les aliens autochtones d’un monde appelé Adelpha. Cet incident génère un contrecoup énergétique qui menace de détruire la Terre. Vous êtes Cutter Slade, un ancien soldat d’élite envoyé en mission sur Adelpha pour empêcher cette catastrophe.

Outcast - Second Contact est le remake intégral sur machine de nouvelle génération du jeu culte Outcast. Premier monde ouvert en 3D de l’histoire du jeu vidéo et véritable pionnier des jeux d’action-aventure modernes, le jeu original a remporté plus de 100 récompenses, dont celle du jeu d’aventure de l’année.

Outcast : Second Contact

Accueil > Médias > Vidéos

Outcast : Second Contact

Outcast : Second Contact
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Bigben Interactive

Développeur : Appeal

Date de sortie : Automne 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

RealRastax

01 avr 2017 @ 12:25

Il doit être cool ce jeu, si il est bien resté comme le premier du nom :)

Eboux

Rédaction

02 avr 2017 @ 14:39

Disons qu’en tant que remake, il y a des ajouts qui font le taf visuellement mais pour autant, les animations semblent dater d’un autre âge. Mais bon, c’est tellement un très bon souvenir ce jeu que ce sera Day One pour ma part !

avatar

Okuma

03 avr 2017 @ 12:55

excellent j’ai hate