Destiny 2 : le trailer FR officiel est là avec sa date de sortie !

«Rally the Troops» le 30 mars 2017 @ 19:232017-03-30T21:38:36+02:00" - 22 réaction(s)

Voilà comme prévu, Bungie dévoile le premier trailer officiel de Destiny 2 et confirme également la date de sortie pour le 8 septembre comme évoquait notre précédent leak. Un accès anticipé pour la bêta est également en place en précommandant le jeu (voir détail sur le site officiel).

Ce nouvel opus va nous faire voyager à travers le système solaire dont vous pouvez lire le résumé ci-dessous :

La dernière cité sur Terre n’a pas résisté au terrible assaut de la Légion rouge et de son imposant commandant, Ghaul, privant les Gardiens de leur pouvoir et forçant les survivants à fuir. Partez explorer des mondes mystérieux et inconnus de notre système solaire pour amasser des armes inédites et apprendre de nouvelles techniques de combat. Réunissez les héros de l’humanité et faites front commun pour vaincre la Légion rouge, défier Ghaul et reconquérir notre foyer.

Extrait du communiqué de presse :

Les personnages de la bande-annonce officielle « Ralliez Les Troupes », donnent le ton de la nouvelle histoire de Destiny 2 avec une mise en scène digne des plus grands blockbusters . En outre, le 18 mai prochain, un livestream exceptionnel présentera en avant-première le nouveau contenu offert par Destiny 2 et mettra en lumière la toute nouvelle aventure épique qui attend les joueurs. Offrant un tout nouveau départ pour les joueurs - qu’ils soient aguerris ou débutants - et ce dès la cinématique d’ouverture, Destiny 2 arrivera sur Terre le 8 septembre 2017. Destiny 2 sera disponible sur Playstation®4 incluant du contenu exclusif pour une durée limitée, Xbox One (un abonnement respectivement à Playstation®Plus ou à Xbox Live Gold sera exigé pour certaines options). Pour la première fois dans l’histoire de Destiny, une nouvelle plateforme permettra également de profiter pleinement de Destiny 2 sur PC !

« Destiny a été la plus grande franchise sur console lancée ces dernières années. En collaboration avec nos partenaires incroyablement talentueux chez Bungie, nous nous efforçons de rendre Destiny 2 encore meilleur, avec une action à la première personne incroyable, une nouvelle histoire passionnante, des personnages charismatiques et de belles innovations pour rendre le jeu plus accessible que jamais à tous les types de joueurs. » déclare Eric Hirshberg, CEO d’Activision. « Nous offrons également une version de Destiny sur PC pour la toute première fois. Destiny 2 rendra cette grande franchise encore plus ambitieuse qu’elle ne l’est déjà. »

Pete Parsons, CEO de Bungie, déclare : « Ces trois dernières années ont été incroyablement motivantes et gratifiantes pour Bungie. Savoir que des millions de joueurs du monde entier se sont forgés des souvenirs inoubliables avec Destiny et en ont même fait leur passe-temps favori est réellement un honneur et il nous tarde de poursuivre ce voyage avec eux. » Il ajoute : « Nous avons hâte de partager ce nouveau récit, et sommes impatients de recueillir les retours des joueurs sur ces nouvelles aventures avec la Beta de Destiny 2 prévue pour cet été. Ensemble, avec nos partenaires d’Activision, nous nous réjouissons de voir Destiny 2 entre les mains des joueurs en septembre prochain. »

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est maintenant occupée par un nouveau puissant ennemi et son armée d’élite : La Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer. La bande annonce dévoilant Destiny 2, intitulée « Ralliez Les Troupes », montre deux membres de l’Avant-Garde, les meneurs des Gardiens, motivant les habitants de la ville dans un appel aux armes passionné (et parfois sarcastique). Dans Destiny 2, les joueurs répondront à cet appel, s’embarquant dans une toute nouvelle aventure remplie de destinations inédites autour de notre système solaire, et d’un nombre considérable d’activités à découvrir. Avec cette suite, Destiny 2 s’adresse à tous les joueurs, et notamment aux nouveaux joueurs, en proposant une expérience à la carte : aventure en solo, en coopération ou encore en multijoueur. Une nouvelle page de la saga Destiny s’écrit invitant tous les joueurs à explorer son univers aussi vaste que captivant.

Destiny 2

Accueil > Médias > Vidéos

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

22 reactions

avatar

Raziel

30 mar 2017 @ 22:43

Il y a encore des mecs qui disent que Destiny est un MMO :’-))

Faudrait l’essayer le jeu avant de dire ça :’-))

avatar

redskins

30 mar 2017 @ 23:32

Le jeu est tres bon dans son concept c est juste qu on tourne trop en rond,mais sinon oui il est largement rentable si on passe du temps dessus comme tout les jeux multi. J espere juste que ce qui m a fait rever dans ce jeu(les musiques)seront de nouveaux à la hauteur en sachant que Martin O Donnell n est plus le compositeur.

avatar

Brugs

31 mar 2017 @ 00:14

Moi je rage sur Destiny pour une raison. J ai acheter le jeu en version boîte à l époque puis acheter chaque dlc sorti par la suite. Et maintenant si je veux y jouer pas moyen de le faire sans ce ce qui est logique sauf que si je veux acheter le jeu Destiny y a pas moyen de le faire sans acheter le jeu et tous les dlc sorti depuis et ça bin non merci je vais pas repayer pour des dlc déjà acheter. Et je trouve ça vraiment nul de leur part. Car imaginons que je désinstalles un jours le jeu et que mon CD se raye je ne saurais plus jamais y jouer sans passer par la case pognon

xJaYrEeh

31 mar 2017 @ 00:15

Raziel > Et toi, as tu testé le jeu pour dire ça aussi ?

En tour cas, si ce n’est pas un MMO (même si ça empreinte des composent comme les raid, assaut, loot, PVP etc.), pour un FPS-ACTION-RPG c’est complètement démentiel d’atteindre une durée de vie comme tel.

avatar

VaultBoy

31 mar 2017 @ 02:38

Limpb3zkit -> apparement tu es un peu bebete...

redskins -> Martin O Donnell n’a fait que les musiques de base + dlc 1et 2, pour le roi des corrompus et les seigneur de fer il n’était pas là donc pas de souci à se faire, et il y a toujours Michael Salvatori et C Paul Johnson

Et destiny n’est pas vraiment un mmo mais il en empreinte quelques mécaniques quand même.

OaSiis13

31 mar 2017 @ 10:06

Je ne comprends pas les mecs qui disent « Ouais mais c un jeu en kit , il va coûter au total 150€ » . Alors que le jeu dure plus de 3 ans . Et que ces mêmes personnes qui critiques , achète Fifa tout les ans ( sans parler des points fifa dans ultimate team ) et COD ou BF avec season pass (ou premium) . Bizarre , en tout cas , j’ai hâte d’en savoir plus sur ce Destiny 2 !!

avatar

bastoune

31 mar 2017 @ 10:26

Je ne connais pas ce Cayde, mais il me plait bien ^^ il y a effectivement du Deadpool mixé à du Star-Lord, la patte de Bungie est toujours là, ça fait plaisir. Je n’ai pas touché au premier, mais moi ce genre de trailer ça me donne bien envie d’en voir plus ;-)

avatar

redskins

31 mar 2017 @ 11:45

Vaultboy :)J espere,parce qu il y avait longtemps que je n avais plus ecouté d aussi belles musiques dans un jeu video,ca change tout.

lacrasse

31 mar 2017 @ 12:48

ayant eu le 1er et fait la beta sur 360 et one,effectivement le jeu tourne vite en rond,refaire et refaire,et refaire,pas trop mon truc,j’avais racheté juste le jeu de base en occaz ,parce qu’il coute que dalle,mais on est hyper limité,donc ça a vite valsé,donc là un 2,non !!!

jkboss83

31 mar 2017 @ 19:49

Bien dit lacrasse ;-)