Destiny 2 : le trailer FR officiel est là avec sa date de sortie !

«Rally the Troops» , - 22 réaction(s)

Voilà comme prévu, Bungie dévoile le premier trailer officiel de Destiny 2 et confirme également la date de sortie pour le 8 septembre comme évoquait notre précédent leak. Un accès anticipé pour la bêta est également en place en précommandant le jeu (voir détail sur le site officiel).

Ce nouvel opus va nous faire voyager à travers le système solaire dont vous pouvez lire le résumé ci-dessous :

La dernière cité sur Terre n’a pas résisté au terrible assaut de la Légion rouge et de son imposant commandant, Ghaul, privant les Gardiens de leur pouvoir et forçant les survivants à fuir. Partez explorer des mondes mystérieux et inconnus de notre système solaire pour amasser des armes inédites et apprendre de nouvelles techniques de combat. Réunissez les héros de l’humanité et faites front commun pour vaincre la Légion rouge, défier Ghaul et reconquérir notre foyer.

Extrait du communiqué de presse :

Les personnages de la bande-annonce officielle « Ralliez Les Troupes », donnent le ton de la nouvelle histoire de Destiny 2 avec une mise en scène digne des plus grands blockbusters . En outre, le 18 mai prochain, un livestream exceptionnel présentera en avant-première le nouveau contenu offert par Destiny 2 et mettra en lumière la toute nouvelle aventure épique qui attend les joueurs. Offrant un tout nouveau départ pour les joueurs - qu’ils soient aguerris ou débutants - et ce dès la cinématique d’ouverture, Destiny 2 arrivera sur Terre le 8 septembre 2017. Destiny 2 sera disponible sur Playstation®4 incluant du contenu exclusif pour une durée limitée, Xbox One (un abonnement respectivement à Playstation®Plus ou à Xbox Live Gold sera exigé pour certaines options). Pour la première fois dans l’histoire de Destiny, une nouvelle plateforme permettra également de profiter pleinement de Destiny 2 sur PC !

« Destiny a été la plus grande franchise sur console lancée ces dernières années. En collaboration avec nos partenaires incroyablement talentueux chez Bungie, nous nous efforçons de rendre Destiny 2 encore meilleur, avec une action à la première personne incroyable, une nouvelle histoire passionnante, des personnages charismatiques et de belles innovations pour rendre le jeu plus accessible que jamais à tous les types de joueurs. » déclare Eric Hirshberg, CEO d’Activision. « Nous offrons également une version de Destiny sur PC pour la toute première fois. Destiny 2 rendra cette grande franchise encore plus ambitieuse qu’elle ne l’est déjà. »

Pete Parsons, CEO de Bungie, déclare : « Ces trois dernières années ont été incroyablement motivantes et gratifiantes pour Bungie. Savoir que des millions de joueurs du monde entier se sont forgés des souvenirs inoubliables avec Destiny et en ont même fait leur passe-temps favori est réellement un honneur et il nous tarde de poursuivre ce voyage avec eux. » Il ajoute : « Nous avons hâte de partager ce nouveau récit, et sommes impatients de recueillir les retours des joueurs sur ces nouvelles aventures avec la Beta de Destiny 2 prévue pour cet été. Ensemble, avec nos partenaires d’Activision, nous nous réjouissons de voir Destiny 2 entre les mains des joueurs en septembre prochain. »

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est maintenant occupée par un nouveau puissant ennemi et son armée d’élite : La Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer. La bande annonce dévoilant Destiny 2, intitulée « Ralliez Les Troupes », montre deux membres de l’Avant-Garde, les meneurs des Gardiens, motivant les habitants de la ville dans un appel aux armes passionné (et parfois sarcastique). Dans Destiny 2, les joueurs répondront à cet appel, s’embarquant dans une toute nouvelle aventure remplie de destinations inédites autour de notre système solaire, et d’un nombre considérable d’activités à découvrir. Avec cette suite, Destiny 2 s’adresse à tous les joueurs, et notamment aux nouveaux joueurs, en proposant une expérience à la carte : aventure en solo, en coopération ou encore en multijoueur. Une nouvelle page de la saga Destiny s’écrit invitant tous les joueurs à explorer son univers aussi vaste que captivant.

Accueil > Médias > Vidéos

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 8/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

22 reactions

avatar

redskins

30 mar 2017 @ 19:27

Aucun interet.

jmabate

30 mar 2017 @ 19:40

çà, c’est de la bande annonce bien pourri ! :’-))

SauroneMX338

Rédaction

30 mar 2017 @ 20:02

Surprenant le parti pris... Pas fan du tout du côté « trololo » mais bon, ca me rappel les BA de CoD Advance Warfare, merci Acti’ ! Haha

Rhaganazielle

Rédaction

30 mar 2017 @ 20:08

Alors, il faut savoir que Cayde est un peu le rigolo de la bande bien mis en avant depuis l’extension du Roi des Corrompus. Perso, en tant que gros joueur du 1, ce que raconte Cayde me fait bien rire car ça fait ressortir pas mal de souvenir.

Ces précisions mises à part, c’est vrai que j’aurais aimé une bande annonce moins portée sur le rigolol et plus sur l’univers. Surtout qu’on sait maintenant que la prochaine sera dans un mois et demi, ça fait long quand on a que ça en guise de trailer.

Limpb3zkit

30 mar 2017 @ 20:19

Destiny , le jeu ou si tu n’achetes pas les DLC, tu ne peut plus jouer,une campagne qui se finit en 4-5h en prenant son temps et qui n’est pas complete(il faut faire les raids pour savoir le denouement), Une edition legendaire qui devait comprendre le jeu ainsi que TOUS les DLCs mais sans le dernier DLC les seigneurs de fer car il est sorti apres et donc une edition complete est ressortie...

Bungie a fait la pire erreur de leur vie en lâchant HALO et en allant travailler avec Actipognon

xJaYrEeh

30 mar 2017 @ 20:45

Ouais enfin, ça critique mais j’ai jamais vu autant de personnes passer de temps sur un jeux à ce point, sur console.

Des mecs qui ont entre 2000 et 5000H de jeux. C’est ahurissant.

Il y a certe bon nombres de DLC, tu en as pour 150€ pour avoir tout le contenu +-... Sauf que visiblement, ça a tenu les joueurs de Destiny en haleine pendant tout ce temps. Peu de jeux pourrait en faire autant, surtout sur console.

Pour quasiment tous les joueurs, le jeu est devenu depuis longtemps rentable par rapport à l’argent investi dedans.

C’est un MMO. C’est normal.

carline

30 mar 2017 @ 20:55

très deadpool dans le style j’aime bien moi.

soulfred4

30 mar 2017 @ 20:58

Alors pour moi une Bande annonce bien naze, j’attendais beaucoup mieux d’une suite, je veut voir des images du jeu pas un truc a moitié drôle. Je veut qu’il règle le problème numéro 1 : matchmaking pour les raid et la coop car j’ai pas pu finir le dlc 1 a cause de ça.

Joaz

30 mar 2017 @ 21:02

>> xJaYrEeh - Je ne suis pas fan de DESTINY mais je suis d’accord avec tes arguments.

Rhaganazielle

Rédaction

30 mar 2017 @ 22:00

Limpb3zkit => On a compris que tu as les nerfs contre le jeu. Tu commentes chaque news le concernant en racontant n’importe quoi :o)

123