La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre : 15 minutes de gameplay

«Gameplay Alpha» , - 19 réaction(s)

Annoncé il y a quelques jours et déjà prévu pour la fin de l’été, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre se présente comme prévu aujourd’hui avec une première vidéo de gameplay. Et WB Games n’a pas fait les choses à moitié puisqu’on a droit à 16 minutes du jeu.

Il est bien précisé qu’il s’agit d’une version alpha, ce dont on ne doute pas quand on voit les images. Le jeu est prévu pour être optimisé pour Xbox Scorpio.

Cette démonstration du gameplay présente la nouvelle génération du fameux système Nemesis avec l’ajout de forteresses Nemesis, au sein desquelles les joueurs devront utiliser différentes stratégies pour conquérir des bastions dynamiques et former leur propre armée orque. Dans cette vidéo, Talion et Celebrimbor, qui reprend son rôle du Seigneur de Lumière, doivent mener une attaque contre une forteresse de la vallée montagneuse de Seregost et l’arracher des mains d’un des chefs suprêmes de Sauron. Pour y parvenir, ils utiliseront le pouvoir du nouvel anneau pour recruter des alliés lors de combats contre l’ennemi ; une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de créer de toutes nouvelles histoires de loyauté, de trahison et de vengeance. Cette démonstration du gameplay n’est qu’une possibilité parmi des millions que les joueurs rencontreront dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre™.

Accueil > Médias > Vidéos

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
PEGI 18

Genre : Action

Editeur : Warner Bros Entertainment

Développeur : Monolith Production

Date de sortie : 10/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

19 reactions

bastoune

08 mar 2017 @ 16:14

Vendu :-)) ça déboite (et ça démembre !). Je ne pensais pas retourner dans le Mordor de sitôt, mais là...

Titicrow

08 mar 2017 @ 16:28

L’alpha est aussi jolie que le premier jeu donc. Sinon notre héros me semble un peu OP.

avatar

Brugs

08 mar 2017 @ 16:40

Sans doute avec une édition goty un an après. Les extensions étant quand même sympa sur le 1

bastoune

08 mar 2017 @ 16:53

Sinon notre héros me semble un peu OP.

Dans Shadow of Mordor on jouait déjà un Gros-Bill dès la moitié du jeu à peu près ^^ jouissif...

tomzati

08 mar 2017 @ 17:06

Ouais alors là je valide à fond d après ce que je vois ! Les possibilités ont l air bien poussées ! Maintenant faut une sortie optimisée et sans trop de bug et ça deviendra assurément un must have !

texazranger

08 mar 2017 @ 17:08

:-O ha bin vlà, ça m’a l’air d’être un jeu qui va beaucoup me plaire, un avis sur le premier les coquinous ???? rien que le fait de pouvoir étêter à tue-tête ça me parle ( je trouve qu’il manquait ça dans ryse)

texazranger

08 mar 2017 @ 17:11

Et tant mieux si on est boosté avant la fin , parce qu’attendre le dernier chapitre, voir boss pour profiter pleinement de ses pouvoirs, ça m’éneeeeeerve, ho oui, ça m’énerve....

avatar

phoenixbeef

08 mar 2017 @ 17:13

je suis retourné voir les trailers du 1 et il n’y a absolument aucune différence graphique. j’espère que c’est a cause que c’est une alpha parce que je suis un peu décu.

tomzati

08 mar 2017 @ 17:29

Franchement texaz si t as jamais fait le premier ça vaut le coup vu le prix auquel tu peux le trouver maintenant comme dirait bastoune ça démembre a tour de bras c est assez jouissif !

Koubiwan

08 mar 2017 @ 18:30

ca m’en bouge une sans toucher l’autre, en ce qui me concerne. J’avais (dé)testé le 1er pour plusieurs raisons, en particulier une forme d’incompréhension sur la mécanique générale du jeu : intervenir sur les conflits, le nemesis qui bouge dans tous les sens, les zones très mal délimitées qui faisaient foirer l’infiltration et on se retrouvait avec des vagues d’ennemis...et on mourrait beaucoup trop au début.

Bref, je relaisserai sa chance au 1er opus à tout tout tout petit prix et on verra pour celui ci.

12