The Crew : l’extension Calling All Units vient d’arriver

«Super Flics» , - 5 réaction(s)

Après nous avoir proposé Wild Run et sa refonte graphique plutôt conséquente, Ubisoft n’a pas l’intention d’abandonner son nouveau bébé motorisé en monde ouvert. The Crew profite dès aujourd’hui d’une nouvelle extension majeure apportant des véhicules de police jouables. Dans ce nouveau DLC, il faudra choisir entre incarner la policière Clara Washington ou bien un pilote de rue.

Dans ce face à face permanent, les joueurs pourront assouvir leur soif d’action avec un ensemble de capacités spéciales et une grande variété de véhicules. Ils auront la possibilité de rejoindre les forces de l’ordre et de pourchasser les pilotes de rue à travers les États-Unis, lors de courses poursuites effrénées. En multipliant les arrestations réussies, ils pourront obtenir de nombreux véhicules de police exclusifs, des voitures exotiques aux motos légendaires en passant par les 4x4 indestructibles. Dans les rues bondées ou sur les routes de montagne, les joueurs pourront utiliser leur badge et le terrain à leur avantage. Pour les joueurs qui préfèrent rester dans l’ombre en tant que pilote de rue, ils pourront filer avec la cargaison et découvrir de nouvelles courses et récompenses exaltantes. Toutes les courses peuvent être déclenchées n’importe où et à tout moment, ce qui augmente l’intensité de l’expérience multijoueur de The Crew.

Même si vous n’achetez pas le DLC Calling All Units, vous pourrez tout de même participer au duel de camp en incarnant un pilote de rue. Mais si vous décidez de l’acquérir, l’extension Wild Run vous sera offerte. Tout ceci est déjà disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Une édition ultime du jeu est également en ligne, incluant les deux extensions ainsi que le season pass.

Accueil > Médias > Vidéos

The Crew

The Crew
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ivory Tower

Date de sortie : 02/12/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Apple iOS, Android

5 reactions

lacrasse

29 nov 2016 @ 18:33

c’est bien y a du suivi,mais j’aime pas du tout......ce jeu de caisse.....

SauroneMX338

Rédaction

29 nov 2016 @ 19:34

Dommage lacrasse tu passe à coté d’un super jeu ! La map est somptueuse et en plus il est gratuit ^^

sylvain034

29 nov 2016 @ 22:07

Moi aussi j’ai un peu de mal : déjà le son des voiture surtout le bruit au passage des rapports Après les graphismes sont pas si top que ça bon je c’est la map est immense et j’ai la version améliorer avec l’extension. Faudrait quand même que je m’y mette malgré sa , mais avec forza horizon 3 j’ai vite choisi mon camp.

brontoz

29 nov 2016 @ 23:42

l un n empeche pas l autre et les deux offrent une experience de jeu totalement differente

avatar

XanderCage FR

30 nov 2016 @ 08:26

Dommage que la conduite soit pourrie ! Pour moi c’est ça qui m’a fait quitter le jeu !

Ubisoft sont trèèèèèès mauvais dès qu’il s’agit de conduite de véhicule !

Dans Watchdog 1 c’était une catastrophe, ils nous ont dit qu’ils ont mis leurs spécialistes sur le coup pour Watchdog 2 et la conduite a très peu changée ... !

Apparemment c’est difficile de faire une conduite (arcade) aux oignons comme dans GTAV.

Et ils annoncent des véhicules à conduire dans Ghost Recon ..... ! Je sens que je vais faire des km à pieds (ça use , ça use ... )