The Crew : jouez la police dans un nouveau DLC et une édition complète en approche

«Need for Speed ? Ah nan» , - 1 réaction(s)

Si vous ne savez plus quoi faire dans The Crew, Ubisoft vient d’annoncer une nouvelle extension, Calling All Units, où vous pourrez enfin incarner les forces de l’ordre et vous adonner à des courses poursuites entre amis ou contre d’autres joueurs.

Les joueurs devront choisir de prendre la route en tant que Policier ou Street Racer et faire équipe pour partir à la conquête des Etats-Unis. Cette nouvelle extension offre aux joueurs un nouveau gameplay ainsi qu’une nouvelle expérience de jeu. Ils auront dorénavant la possibilité de choisir leur camp dans un monde ouvert gigantesque et animé, à travers 12 nouvelles missions. Ils pourront ainsi créer leurs propres stratégies, partir en patrouille au volant de véhicules de police exclusifs et personnalisables, et obtenir de l’XP.

Dans la foulée, l’éditeur compte sortir une édition ultime pour The Crew, comprenant la totalité du contenu sorti à ce jour (dont Calling All Units) ainsi que le season pass. Tout ceci arrivera le 29 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

The Crew

The Crew
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ivory Tower

Date de sortie : 02/12/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Apple iOS, Android

1 reactions

HighFast

17 aoû 2016 @ 18:41

A voir comment ils ont fait ça, je me le prendrais si c’est vraiment bien fait étant donné que j’adore tous ce qui est police :-)