Star Trek Online arrive sur consoles dans une édition complète

«Faille temporelle» , - 2 réaction(s)

On dirait que l’éditeur Perfect World Europe commence à s’intéresser furieusement à la Xbox One et à la PS4, puisque après Neverwinter et son partenariat avec Motiga pour Gigantic, un autre jeu free-to-play de la gamme Arc Games compte bien obtenir une place sur consoles. Il s’agit du MMO Star Trek Online.

Ce jeu en ligne est déjà disponible depuis 6 ans sur PC et c’est avec autant d’années de contenu et de mises à jour que Star Trek Online arrivera sur Xbox One et PS4 dès l’automne 2016. Cette édition console sera proposée avec les deux extensions, tout le contenu déjà fourni sur PC ainsi qu’une amélioration du moteur graphique et une interface adaptée aux manettes.

Accueil > Médias > Vidéos

Star Trek Online

Star Trek Online
PEGI 0

Genre : MMO

Editeur : Perfect World Europe

Développeur : Cryptic Studios

Date de sortie : Automne 2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Moxloose

13 mai 2016 @ 10:44

Houlala que de vieux souvenir ;), je testerais cela à sa sortie en espérant que ce ne sera pas la même catastrophe que DCUO avec des files d’attente de plus d’1H. ;)

avatar

Wroggi

09 sep 2016 @ 08:19

J’ai pu tester ce jeu hier sur la PS4, je l’ai trouvé très intéressant et un peu plus original que la plupart des MMO (à part qu’il m’est impossible de l’avoir en français !). Par contre, je suis surpris qu’il ne soit pas encore sorti sur la XBOX ONE. Quelqu’un a des news à ce propos ?