Présentation de ION, le MMO dans l’espace

« Vous n’êtes pas seul...» le 23 juin 2015 @ 18:322015-06-23T18:32:40+02:00" - 2 réaction(s)

Trois choses intéressantes à savoir sur ION. La première, est qu’il s’agit du nouveau projet de Dean Hall, le bonhomme qui a créé le jeu DayZ.

La seconde, c’est que ce MMO dans l’espace est directement inspiré du jeu Space Station 13. Si vous ne le connaissez pas, je vous rassure, moi non plus, du moins jusqu’à maintenant. Space Station 13 est en réalité un jeu gratuit, qui vous place dans une station spatiale à gérer. Chaque partie est différente, grâce à de nombreux événements aléatoires, et chaque joueur a un rôle à jouer dans la station.

Ensuite, ION est prévu pour sortir dans un premier temps sur PC, mais aussi sur le programme Game Preview de la Xbox One. Une version PS4 n’est pas à exclure. Mais malheureusement, aucune date n’a été dévoilée.

Le jeu se veut être, à l’instar de Space Station 13, un MMO qui prend place dans différentes stations spatiales. Il faudra veiller sur les systèmes environnementaux, l’électricité, la pression d’air et la chaleur. Dans ce trailer, ION semble proposer une aventure plus intime, avec un grand sentiment d’isolement. Le jeu disposera très probablement d’un mode Histoire et d’un mode Sandbox Multijoueur pour varier les plaisirs.

ION

Accueil > Médias > Vidéos

ION

ION
PEGI 0

Genre : MMO

Editeur : Improbable

Développeur : Rocket Werkz

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

ZeroCoolHD

23 jui 2015 @ 19:11

Hâte de voir se que ca peut donner.

S4Skailog

23 jui 2015 @ 22:33

J’espère qu’il sera en 3D, c’est le seul truc qui m’a repoussé sur Space Station 13.