Assassin’s Creed Chronicles : China se présente en vidéo

«Le premier des trois» le 20 avril 2015 @ 19:382015-04-21T00:10:16+02:00" - 2 réaction(s)

assassins-creed-chronicles-2.jpg

Développé par le studio Climax, Assassin’s Creed Chronicles : China est la première chronique de la trilogie Assassin’s Creed Chronicles. Deux autres épisodes suivront : India et Russia, qui nous emmènera dans l’Inde de l’Empire Sikh, et la Russie Communiste naissante.

Après avoir vu une présentation en direct du jeu, le gameplay fait beaucoup penser à Mark of the Ninja sorti sur Xbox 360, avec l’affichage du champ de vision des ennemis, différentes cachettes et un système de score selon vos actions plus ou moins discrètes. Le jeu affiche une technique plutôt propre, fluide, avec un style « encre de chine » inspiré par l’artiste Jungshan, et une très belle profondeur de champ qui semble vivante.

Le jeu se présentera en 2.5D, ce qui signifie que vous évoluerez comme sur un jeu de plateforme classique, mais avec la possibilité d’évoluer dans la profondeur du niveau pour par exemple contourner des bâtiments ou se cacher.

Assassin’s Creed Chronicles : China emmène les joueurs dans la Chine du XVIème siècle, après que le nouvel Empereur Jiajing ait organisé une traque sanglante contre tous ceux qui étaient, à ses yeux, un danger pour son trône alors fraîchement acquis. La Confrérie chinoise des Assassins a subi de plein fouet les attaques du nouvel Empereur. Après avoir fui en Occident pour rencontrer le légendaire Assassin Ezio Auditore (rencontre contée dans le court métrage d’animation Assassin’s Creed : Embers), Shao Jun rentre au pays, déterminée à prendre sa revanche et à faire renaître la Confrérie chinoise de ses cendres.

Les aventures de Shao Jun feront voyager les joueurs aux quatre coins de la Chine, dans d’iconiques destinations comme le Mont Maiji, le Port de Macau, la Cité Interdite ou encore la Grande Muraille de Chine. Furtive et agile, Shao Jun est également équipée d’une grande variété d’armes et équipements létaux, dont une épée Jian rapide et acérée, une lame de semelle secrète, une dague à corde meurtrière et des couteaux de lancer aiguisés.

Notre test de Assassin’s Creed Chronicles : China arrive demain à 9h, le jeu sera disponible en téléchargement au prix de 9.99€ le 21 avril sur Windows PC et le 22 Avril sur Xbox One et PlayStation 4.

Assassin’s Creed Chronicles

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Chronicles

Assassin's Creed Chronicles
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Climax

Date de sortie Ep ; China : 22/04/2015
Date de sortie Ep. India : 12/01/2016
Date de sortie Ep. Russia : 9/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

jmabate

20 avr 2015 @ 21:59

si le scénario n’est pas à la hauteur du 2, se n’est même pas la peine ! le gameplay ne suffit plus !

Mrleprime

20 avr 2015 @ 22:26

Moué , ce que j’en dis c’est que le gameplay n’a pas l’air terrible terrible , et l’histoire non plus ... faut voir ...