Ryse : vidéo et premiers avis US

«Du bon au beaucoup moins bon» le 6 novembre 2013 @ 22:532013-11-08T15:08:34+01:00" - 18 réaction(s)

En plus d’une nouvelle vidéo sur le système de combat de Ryse : Son of Rome, les premiers avis des sites US sont tombés aujourd’hui. En effet, les journalistes outre-Atlantique ont pu essayer les jeux du lancement de la Xbox One dans leurs versions finales, ou quasi, la semaine dernière au cours de sessions de 1 à 2h de jeu.

IGN trouve que Ryse : Son of Rome est le plus beau jeu next-gen avec un bon système de combat mais qui manque de challenge à cause notamment des exécutions que l’on ne peut pas rater par exemple (une fois l’exécution déclenchée, la combinaison des mouvements n’a plus d’incidence, on marque juste moins de points). Leur testeur a fini sa session en ayant hâte d’en voir plus, ce qui est plutôt bon signe.

D’autres comme Joystiq, lui reprochent d’être trop répétitif, à tous les niveaux, même dans les combats, très fluides au passage, où les combinaisons manquent de variété :« c’est une épée, son bouclier et un centurion contre le monde entier » (bon en même temps, on se doute bien qu’il n’allait pas sortir un batarang...).

Le pire venant quand même de Game Informer qui le trouve « aussi fun que de composer des numéros de téléphones ». Le testeur explique ainsi :« J’espère que les niveaux suivants proposent des ennemis un peu plus difficiles, vu les douzaines de combats que j’ai eus et qui étaient aussi complexes que de composer un numéro de téléphone. » Beaucoup trop simple et prévisible selon lui qui aurait bien aimé pouvoir se lever au bout de 10 minutes...

On a donc des avis très contrastés entre IGN et Game Informer. On pourra vous en dire plus très bientôt puisque nous aurons aussi l’occasion de tester un peu plus le jeu aussi... Mais n’oublions pas qu’il ne s’agit que d’une preview sur peu de temps et le jeu pourrait réserver de bonnes surprises (on l’espère vraiment maintenant) sur sa totalité.

Ryse : Son of Rome

Accueil > Médias > Vidéos

Ryse : Son of Rome

Ryse : Son of Rome
PEGI 18

Genre : Action

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Crytek

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Ryse : Son of Rome

18 reactions

carline

06 nov 2013 @ 23:04

en tout cas on pourrais pas lui retirer le fait que c’est beau.

[-_muerte_-]

06 nov 2013 @ 23:29

en tout cas on pourrais pas lui retirer le fait que c’est beau.

Ces Crytek en même temps, si il y a bien une chose qu’il savent faire se sont de beau jeux.

avatar

Valaja93

06 nov 2013 @ 23:45

Trop facile ? je pense que nous allons pouvoir paramétrer la difficulté facile,normal et difficile. Après le jeu ne va pas plaire à tous !

PaT Chevaliers

06 nov 2013 @ 23:59

Répétitif ? :’-(

xX FULLPOWER Xx

07 nov 2013 @ 01:01

crytek c ’est beau mais leurs jeux sont toujours creux...

roastbeef

07 nov 2013 @ 05:15

@PaT Chevaliers en même temps c’est un jeu de romain dans le style réaliste. pas comme kratos qui se bat contre tous les dieux de la mythologie grecque et qui en ressort avec chaque fois une nouvelle arme dévastatrice et qui s’en suit un nouveaux gameplay, une nouvelle façon de jouer. Donc oui c’est normal d’être répétitif et je crois que ça ne feras pas un mauvais jeux pour autant. Je trouve cela triste de donner une mauvaise note a un jeux juste parce qui est pas bonbon et gâteries chaque minute de jeux.

jmabate

07 nov 2013 @ 08:44

je trouve qu’il y a un joli travail sur les animations ! l’on peut s’apercevoir qu’elles s’inspirent des techniques de combats des légionnaires (pas à 100 %, mais sait tout de même plaisant) ! le système de combat me rappelle celui des assassin’s creed et je trouve dommage que le hero sorte des pilum de sa poche ! visuellement très joli...pour le coté répétitif quel jeux ne l’est pas ? il a l’air d’être un bon beat them all !

Bron

07 nov 2013 @ 10:12

Ça vaut pas un bon Chivalry !

avatar

megamanx75

07 nov 2013 @ 10:28

répétitif :’-)) ? faut pas exagérer ,bayonnetta ,god of war,gears of war,et bien d’autres sont aussi répétitif et pourtant il ont eu des bonnes notes......

chrisb33

07 nov 2013 @ 10:50

citez moi un seul jeu qui ne soit pas répétitif que je rigole un peut

12