Crackdow 3 présente le commandant Jaxon + 5 vidéos de gameplay !

«Rien de trop neuf en fait» le 23 juillet @ 18:332017-07-24T09:54:28+02:00" - 28 réaction(s)

Ce week-end, c’était la Comic-Con de San Diego et à cette occasion, les développeurs de Crackdown 3 ne sont pas venus les mains vides et ont diffusé beaucoup de gameplay de leur prochain jeu ainsi qu’un nouveau et court trailer.

Le trailer dévoile le commandant Jaxon, sur lequel Microsoft a largement communiqué depuis l’E3 puisque ce personnage est en fait la copie de l’acteur Terry Crews. Viennent ensuite pas moins de 5 vidéos de gameplay du jeu où se mêlent tout ce qu’on voit depuis un moment maintenant, c’est à dire de l’action au tir, des véhicules balancés dans la rue et de la balade sur les toits. On imagine (et espère) que ce que l’on voit tourne sur Xbox One et que la version Xbox One X sera présentée le mois prochain à la Gamescom.

Crackdown 3

Accueil > Médias

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine

Date de sortie : Printemps 2018

Prévu sur :

Xbox One

28 reactions

jm ysb

23 jui 2017 @ 18:47

ce n’est toujours pas vendeur !

baptistus

23 jui 2017 @ 19:14

« On imagine (et espèrent) que ce que l’on voit tourne sur Xbox One et que la version Xbox One X sera présentée le mois prochain à la Gamescom. »

Ca sera la meme chose, faut pas rever. C’est le probleme de ces consoles mid-gen, elle reste completement scotché à la gen dont elle font parti, et c’est donc ici la xbox one. Ce n’est pas de la « next gen » et se pointer avec seulement ce jeu là comme « console seller », franchement ..... c’est quand meme un peu risible je suis desolé.

Moi je pense que la xbox one x va bider comme la pro. Les joueurs sur console achetent les jeux qui leur plaisent (video marketing, de gameplay, bouche à oreille ect...), et pour faire tourner ces jeux achetent une console sur laquel il tourne ou sur laquel leur amis sont. Microsoft fait l’inverse, il pensent que les gens vont acheter la console parcequ’elle est puissante et rien que pour ça, hors ça n’a jamais marché comme ça avec les consoles.

Et pour me repeter, ce pointer avec« ça » comme nouvelle exclue à la sortie d’une console puissante, c’est juste une blague ...

avatar

bangy78

23 jui 2017 @ 19:57

Moi je ne suis pas d’accord, bin pour commencer à l’époque on parlait pas de xbox One X, c’est pour la Xbox c’est tout mais il sera optimisé c’est sûr. Mais on est dans l’esprit Crackdown. Il y a une grande diversité du fun, on sait rien du solo mais le gameplay est sympa et dynamique.

L’aspect cellshading est très fin et on a de super effets, est ce que le jeu me plairait plus s’il avait des graphismes plus réels à la watch dog par exemple ??? Pas certains.

Moi j’aime quand c’est hors code entre guillemets

Finalement je vais m’y intéresser de plus en plus.

avatar

Captain Fragger

23 jui 2017 @ 20:15

Quand je vois crackdown 3 exclusivité microsoft et anthem fait par un éditeur tiers , Y’a pas photo. Ils y auraient pu y avoir un travail monstre avec le cell shading, des détails de fou, une campagne avec tout de destructible (j’en rêve avec des jeux comme prototype ou mercenaries où par exemple après avoir tout détruit, tout raser, lorsque que vous reprenez votre partie le lendemain vous retrouvez les structures en cours de réparation /construction). Les graphismes, les animations, c’est de la xbox 360 ni plus, ni moins. C’est d’une pauvreté sans nom (et je suis un fan des deux premiers, j’y ai passé des dizaines d’heures ). J’ai toujours aimé les Fables, et le seul fable qui a atteint la richesse et les possibilités que j’en attendais fut kingdom of amalur Reckoning. Pour ce crackdown je pense que je trouverais mon compte avec agent of mayhem.

Après chacun trouve midi à sa porte. Tant que chacun trouve du plaisir avec son jeu. ;-)

joffrey

23 jui 2017 @ 20:27

j’espère qu’il y aura un bundle avec la one x

kalud

23 jui 2017 @ 21:28

Moi il me donne toujours autant envie car en coop ya moyen de passer de bons moments. Alors oui c’est oas une baffe graphique mais il est plus dur d’en avoir une avec du cell shadding que des graphismes comme anthem.

Coco Alex

23 jui 2017 @ 22:02

je crois que le pire c’est même pas les graphismes (qui restent flou et baveux même sur des vidéos 1080p, faudra m’expliquer !?) mais les animations qui sont d’un autre âge...rien qu’avec des animations modernes, souples et bien décomposés, le jeu paraitrait moins naze. Bon après graphiquement le jeu est dépassé je vais pas dire le contraire, mais si c’est fin (pas le cas en vidéo), fluide (60fps pour compenser ?) et propre, ça pourrait passer. Il n’empêche que SUNSET OVERDRIVE qui date de 3 ans lui met une grosse fessé, c’est assez fou. En l’état, c’est juste ridicule d’avoir un tel jeu pour promouvoir la XBOX ONE X. Je me dis que c’est ce jeu qu’ils auraient du annuler, au lieu de SCALEBOUND. Et pourtant j’en attendait énormément de ce jeu, j’étais totalement hypé par l’apport du CLOUD sur la destruction d’environnement.

texazranger

23 jui 2017 @ 23:09

Hors graphisme, il y a deux gros problèmes avec ce jeu : les 5 vidéos présentées avec des personnes qui ne maîtrisent pas le gameplay, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour présenter les possibilités d’action, et toujours pas de présentation du multi., qui est sensé en mettre plein la vue. La gamescom est dans 29 jours et 10h53, si rien n’est présenté de mieux, et à la lecture de beaucoup de comms sur les susdites vidéos, ça grince des dents. ça commence à sentir le report, ou alors crosoft balancera le bousin tel quel...

texazranger

23 jui 2017 @ 23:11

 : si rien de mieux n’est présenté, ça ne va pas redorer le blason de philou...#jesuisédit(sans marcel..)

Grazianoo

23 jui 2017 @ 23:34

Mais quesque c’est que cette daube infâme ....?

C’est moche, c’est mal fichu, c’est du vu et revu, ça beug, les collisions sont vraiment à la ramasse, le mec il saute partout, il sais pas où il va, proche des ennemis ça à juste l’air d’être à s’arracher les cheveux, ça passe au travers, et au travers des murs, le coté destructible on l’a jamais vu de notre vie eh ! et je regarde c’est deux imbéciles de 40 balais qui essaie de nous faire croire que le jeux vaut le coup, et qu’il est fun, ce qu’ils oublient c’est qu’en Europe on est un peu plus fin que les Américains, et que ce genre de merde bide littéralement, c’est un jeux 360 de ce qu’on à vu, et ça à l’air vraiment naze, enfin il en faut pour tout les goûts ...

y’à franchement mieux dans ce genre de thème, ancien où récent, je pensais que j’allais peu être, être convaincus mais c’est tout l’inverse la XD

Oublions vite cette daube et passons au chose sérieuse Messieurs Svp ...

123