Publicité

Xbox 360 250 Go + 2 manettes et Forza 3

Xbox 360 250 Go + 2 manettes et Forza 3
Le 28 août 2009
Le 28 août 2009

Sur Amazon.de

Partager cet article :

On trouve souvent des choses intéressantes sur les sites de revendeurs, c’est le cas aujourd’hui sur Amazon.de.

Le site liste une Xbox 360 Elite avec disque dur 250 Go + 2 manettes + le jeu Forza Motorsport 3 pour 280€, soit juste 30€ de plus que le prix du pack Xbox 360 Elite seul. Amazon.de avait déjà listé la PS3 Slim 20 jours avant son annonce, on peut donc penser que ce pack est bien plausible.

Si jamais ce pack se confirmait (et nous n’en doutons pas vraiment), nul doute qu’il fera beaucoup parler de lui pendant la très lucrative période des fêtes de fin d’année.

L
Partager cet article

Rumeur

Retrouvez toutes les dernières rumeurs, bruits de couloir, fuites et potins sur les prochains jeux Xbox One ici !

commentaires

9 Commentaires
Tomchoucrew
Administrateur
Tomchoucrew
28 août 2009 10h08

Si cette offre apparait en france, je crois que je vends ma Xbox 360 et j’achète ce modèle =)

Ca serait bein 250GO, surtout avec les jeux à la demande.

dexo
dexo
28 août 2009 10h39

Je sens que je vais attendre la fin de l’année pour m’en acheter une nouvelle et que je vais patienter jusque là.

Ça va être dur de ne plus jouer pendant 3-4 mois!

F
FickTiff
28 août 2009 10h08

Si cette offre apparait en france, je crois que je vends ma Xbox 360 et j’achète ce modèle =)

Sa serait bein 250GO, surtout avec les jeux à la demande.

TomS
TomS
28 août 2009 11h29

ben prends la elite ca suffit largement. moi j’oscille en permanence entre 80 et 100 Go d’espace libre sur mon dd et pourtant j’en dl des demos, jeux, videos. et j’installe la plupart de mes jeux aussi. 120 Go c’est largement suffisant

et par pitié : arretez de telecharger les games on demand c’est une abération tant sur le plan du prix que de la forme.

F
FickTiff
28 août 2009 11h36

Je ne télécharge pas les jeux à la demande, mais j’installe la plupart de mes jeux, et avec les jeux XBLA et les démos, il me reste à peine entre 20 et 30GO de libre =P

dexo
dexo
28 août 2009 11h51

Bizarre.Moi je dois avoir dans les 30 jeux plus ou moins avec un DD de 20 Go et j’ai encore de la place pour quelques jeux. 120 Go, je trouve ça beaucoup trop même. Et puis, le jour ou j’aurai plus de place, je n’aurai qu’à supprimer les sauvegardes de mes tout premier jeux auxquels je ne joue plus…

J’aurais vraiment apprécier une baisse de l’arcade à 150€. Enfin bon,j’attendrais bien la fin de l’année car il y aura surement des réduction comme d’habitude.

TomS
TomS
28 août 2009 12h31

moi je vire les demos et videos et je laisse que les jeux xbla et les jeux que j’ai installé. en plus cetains jeux n’ont pas besoin d’etre installés comme halo, farcry 2… donc j’installe pas tout

B
BlackNight
28 août 2009 14h20

Une de ces affaires !
Il est loin le temps où tu payait 400€ la 360 avec le DD de 20go !

F
Fansdexbox
28 août 2009 14h49

Pour moi c’est une très bonne afaire mon dd 120 et saturé

Accueil » Actualité Xbox en direct » Xbox 360 250 Go + 2 manettes et Forza 3