Publicité
Bientôt une démo pour Duke Nukem Forever ?

A confirmer
Partager cet article :
Apparemment, une démo de Duke Nukem Forever devrait être disponible dans les prochains jours. En effet, Gearbox a envoyé un mail aux membres inscrits du First Access Club leur demandant d’indiquer sur quelle plate-forme ils souhaiteraient jouer. Ceux-ci doivent transmettre leur réponse avant le 15 mai.
On peut donc envisager l’arrivée d’une démo dans les prochains jours. Evidemment, nous vous en reparlerons si c’est le cas, et nous essayerons de mettre la main dessus si possible.
Par ailleurs, voici quelques images du mode multijoueur de Duke Nukem Forever. Nous vous les avions déjà montrées précédemment sous forme de scans, les voici en meilleure résolution.
L
Partager cet article
Comme on dit chez moi … Inchallah ^^
J’avais eu le code via Borderland Goty , j’attends 😛
Hâte de tester ce culte du jeu vidéo
un mail aux membres inscrits du First Access Club leur demandant d’indiquer sur quelle plate-forme ils souhaiteraient jouer
Attendez vous a voir débarquer la demo sur PC ou PS3 first…
(enfin peut etre pas sur PS3… vu qu’ils ont toujours pas de network:-P)
sinon j’ai aussi envie de le tester en solo, pour le fun, mais le multi a l’air trop laid, avec ses clones de duke…