Publicité

Bientôt une démo pour Duke Nukem Forever ?

Bientôt une démo pour Duke Nukem Forever ?
Le 11 mai 2011
Le 11 mai 2011

A confirmer

Partager cet article :

Apparemment, une démo de Duke Nukem Forever devrait être disponible dans les prochains jours. En effet, Gearbox a envoyé un mail aux membres inscrits du First Access Club leur demandant d’indiquer sur quelle plate-forme ils souhaiteraient jouer. Ceux-ci doivent transmettre leur réponse avant le 15 mai.

On peut donc envisager l’arrivée d’une démo dans les prochains jours. Evidemment, nous vous en reparlerons si c’est le cas, et nous essayerons de mettre la main dessus si possible.

Par ailleurs, voici quelques images du mode multijoueur de Duke Nukem Forever. Nous vous les avions déjà montrées précédemment sous forme de scans, les voici en meilleure résolution.

L
Partager cet article

Duke Nukem Forever

Développeur : Gearbox
Éditeur : 2K Games
Date de sortie : 10/06/2011

commentaires

4 Commentaires
K
kereros
11 mai 2011 17h49

Comme on dit chez moi … Inchallah ^^

S
SuperNael
11 mai 2011 18h11

J’avais eu le code via Borderland Goty , j’attends 😛

S
starslider
11 mai 2011 18h53

Hâte de tester ce culte du jeu vidéo

D
desertdoll
12 mai 2011 11h59

un mail aux membres inscrits du First Access Club leur demandant d’indiquer sur quelle plate-forme ils souhaiteraient jouer

Attendez vous a voir débarquer la demo sur PC ou PS3 first…
(enfin peut etre pas sur PS3… vu qu’ils ont toujours pas de network:-P)

sinon j’ai aussi envie de le tester en solo, pour le fun, mais le multi a l’air trop laid, avec ses clones de duke…

Accueil » Actualité Xbox en direct » Bientôt une démo pour Duke Nukem Forever ?