Dice communique sur les 10 principales choses qui seront corrigées dans Battlefield 3 entre la version bêta et la version finale :
- Les problèmes de squads (pas possible de jouer avec ses potes dans le même squad etc) seront résolus. Il sera d’ailleurs possible de créer des squads avant de lancer une partie, de rester dans le squad pendant la partie et de continuer ainsi sur les parties suivantes.
- Concernant les divers problème sur la bêta ouverte actuellement, et notamment le chat sur PS3, DICE annonce qu’ils préfèrent se focaliser sur le jeu retail pour l’instant. En gros, il ne fat pas s’attendre à des patchs sur la bêta.
- Sur la question de savoir si les développeurs pourront régler toutes les dernières petites choses, DICE nous renvoi sur cette page.
- Dans le jeu final, il sera possible de modifier ses options via l’écran de déploiement.
- Les problèmes de stabilité et de « trous » dans la carte Métro ont été réglés.
- Le problème de la killcam qui zoom parfois trop loin dans la carte sera réglé dans la version finale du jeu.
- Le problème qui empêche certains joueurs de sprinter sera réglé dans la version finale du jeu.
- Les soucis d’écrans qui clignotent, d’écran bleu après respawn ou de jeu qui se bloque après avoir posé du C4 (sur 360) seront réglés dans le jeu final.
- Sur les corps qui semblent morts mais qui ne le sont pas : DICE travaille dessus et tente de corriger ça pour la sortie.
- Le netcode et la détection des impacts font partie de choses en phase de test et ne reflètent pas le jeu final.