Publicité
Battlefield 3 : top 10 des corrections de la bêta

Voyons ça
Partager cet article :
Dice communique sur les 10 principales choses qui seront corrigées dans Battlefield 3 entre la version bêta et la version finale:
- Les problèmes de squads (pas possible de jouer avec ses potes dans le même squad etc) seront résolus. Il sera d’ailleurs possible de créer des squads avant de lancer une partie, de rester dans le squad pendant la partie et de continuer ainsi sur les parties suivantes.
- Concernant les divers problème sur la bêta ouverte actuellement, et notamment le chat sur PS3, DICE annonce qu’ils préfèrent se focaliser sur le jeu retail pour l’instant. En gros, il ne fat pas s’attendre à des patchs sur la bêta.
- Sur la question de savoir si les développeurs pourront régler toutes les dernières petites choses, DICE nous renvoi sur cette page.
- Dans le jeu final, il sera possible de modifier ses options via l’écran de déploiement.
- Les problèmes de stabilité et de “trous” dans la carte Métro ont été réglés.
- Le problème de la killcam qui zoom parfois trop loin dans la carte sera réglé dans la version finale du jeu.
- Le problème qui empêche certains joueurs de sprinter sera réglé dans la version finale du jeu.
- Les soucis d’écrans qui clignotent, d’écran bleu après respawn ou de jeu qui se bloque après avoir posé du C4 (sur 360) seront réglés dans le jeu final.
- Sur les corps qui semblent morts mais qui ne le sont pas : DICE travaille dessus et tente de corriger ça pour la sortie.
- Le netcode et la détection des impacts font partie de choses en phase de test et ne reflètent pas le jeu final.
L
Partager cet article
Est-ce normal qu’on ne puisse pas choisir son accessoire pour l’arme principale: genre, dès qu’un débloque le viseur acogX 4 pour la m16 on est obligé de jouer avec. Personnellement je n’aime pas du tout!
Non tu n’est pas obligé :O Regarde bien si tu es toujours dans le même camp (on ne sait jamais ^^ ). mais tu peux choisir de ne pas mettre l’acog :O Enfin perso j’y arrive sur 360.
Non tu n’es pas obligé… tu presses “X” sur 360 lors du déploiement et tu peux configurer entièrement chacune des classes (armes principales et ses attributs [donc viseur & co], arme secondaire, accessoires, atout)
Pour le problème de sprint, il faut tirer une balle avec son arme et cela remarche de nouveau (en tout cas sur xbox 360).
Chaud, pourtant j’ai bien cherché dans le menu de déploiement et je n’ai pas trouvé.
Quelqu’un pourrait me préciser où dans le menu exactement s’il vous plait?
au moment de choisir ton ” arme ” tu choisis l’option (X) customize kits & vehicles ensuite tu arrives sur la page de tes armes et hop le tour est joué !
Ok thanks j’irais voir ça!
OUFF sa va un peu mieux avec ses deux nouvelles sur BF3,je reprend espoir;-)
dsl pour le double post mais il veulent dir quoi par probléme de stabilité???
dsl pour le double post mais il veulent dir quoi par probléme de stabilité ???
Ce que j’ai compris … À certains endroits de la carte, une fois que tu es allongé, tu oscilles de haut en bas … ou tu constates aussi que des joueurs sont allongés mais tu les vois à la verticale ou sur le dos … ^^