Publicité
Battlefield 3 console : bientôt des news !

La version Xbox 360 pas prête
Partager cet article :
Jeudi prochain, ceux qui attendent des nouvelles de Battlefield 3 sur consoles devraient être heureux ! C’est ce que nous dit Off Duty Gamers.
En fait, le jeu sera présenté sur console jeudi prochain sur NBC pour l’émission de Jimmy Fallon, et on spécule sur une présentation de la version PS3 du jeu. La version Xbox 360 du jeu ne semble pas encore tout à fait prête, comme l’a indiqué DICE pendant cet E3. Et puis pour l’instant, on a pu voir deux images de la version PS3 mais aucune de la version Xbox 360.
Rendez-vous jeudi prochain !
L
Partager cet article
Arffff!
ça sent le jeu sur 2 DVD…
Ben si on a la partie multi sur un cd et la partie solo sur l’autre, il y a pas de souci, étant donné que le solo sera que la mise en bouche^^
Bof moi perso les jeux multijoueurs c’est sur PS3
Hâte de voir le résultat
perso c’est le live a place du PSN, les lags c’est sans moi !
Test avant de dire sa .
C’est exactement la même qualité .
EA ont leurs propre serveurs ce qui leurs permet de couper le live sur touts les supports quand les jeux ont plus de 3 .4 ans ( exemple : FIFA , seigneur des anneaux …)
Les call of ou les halos ect… , c’est toi ou un autre joueur de la partie qui fait l’hôte .
Bref c’est pas le sujet
Test avant de dire sa .
J’ai pas eu plus de problème que qu’en je jouais sur le live .
Oh nan pas un débat entre xboxlive et psn s’il vous plait. Supernael déjà à quoi ça sert de dire ça, je vois pas le rapport à part pour lancer ce débat à la con. Mais sinon oui le psn est super fiable, la preuve il y a 2 semaines environ !
Et j’espère que BF3 sera pas sur 2 DVD, en soit je trouve pas ça dérangeant mais je trouve que ça fait chier !
oui c’est pas le xbox live qui gère les serveurs des jeux on a la même chose que chez sony
Le jeu sur PC demandera 10go mini de place apparemment. En compressant un peu ca tient sur un DVD double couche.
On est pas dans un jeu sandbox ouvert, pas de longs dialogues etc…
Sinon Microsoft devrait se mettre au HVD sur leur prochaine console, comme ca ils seront tranquilles un moment ! 3,9 To l’animal :-)) http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_holographique_polyvalent