Xbox Live : la mise à jour anti-pirates ?

«Call of en ligne de mire» le 20 janvier 2011 @ 10:382011-01-20T11:37:03+01:00" - 16 réaction(s)

Il semble d’après de nombreuses sources que la dernières mise à jour du Xbox Live ne contenait finalement pas qu’une petite correction pour le menu de lancement puisque, comme par hasard, les copies pirates de Call Of Duty : Modern Warfare 2 et Call Of Duty : Black Ops ne marchent plus depuis.

On aura peut-être une confirmation officielle de Microsoft a posteriori sur cette fonctionnalité anti-pirate.

Événement Xbox Live

Accueil > Xbox Live > Événement Xbox Live

16 reactions

Giant USA Tour

20 jan 2011 @ 11:15

Vous avez testé la version Pirate, HAN !

Ezekiel.666

20 jan 2011 @ 11:47

tant mieux !!! marre de voir des gars avec des jeux pirates avec des prestige 15 et 20h de jeux.

Ça fausse tout, sa plombe les classements.

Jarel

20 jan 2011 @ 11:51

Ils pourraient bannir tout ceux qui trustent les premières places de certains jeux avec des temps/scores cheatés. Cela rendrait le Live plus respirable.

john195

20 jan 2011 @ 12:33

Sa c’est sur mais sais pas en mettant une MàJ que sa règle tout La preuve avec sony qui a de gros problème en ce moment(et oui Activision en n’a marre que les joueurs de Ps3 se pleine de triche alors que c’est Sony qui gère pas).

Naruto93

20 jan 2011 @ 13:14

Ezekiel.666 => Qu’est ce qui faut pas lire. C’est par ce que tu joues avec un jeu télécharger illégalement que tu peux cheater tes stats. Ca tout le monde peut le faire et même avec un original ca change absolument rien.

M’enfin perso j’ai même pas fait le tour de black ops qui m’attire pas des masses, mais pour la maj j’imagine qu’il fallait s’y attendre. Le jeu du chat et de la souris date pas d’hier et se finira pas demain.

Ezekiel.666

20 jan 2011 @ 14:08

Naruto93

Non, c’est sur. Reste que les deux premiers du classement en MME, il y a peu, sur Black ops était français et les deux avaient bien craquer leur jeux.

Et c’était pas la première fois que je les croisés (ils veulent tout vite, maintenant). Après je dit pas que tout les mecs qui craque leur jeux cheat.

Mais généralement, le mec qui a claqué 70 boule dans un jeux neuf, a tendance a pas vraiment le faire ( quoi que !!! au cas contraire d’un mec qui la « gratuit »).

Raster

20 jan 2011 @ 14:29

C’est clair qu’il ferait mieux d’embaucher à temps plein des types à rechercher les cheaters à la con, les rayer du xboxlive et basta ... Au lieu de payer une bande de stylistes pour avatars !!! :-P

macc

20 jan 2011 @ 16:45

Toujours cet amalgame pirate=cheater.Faudrait arreter de penser ça.C’est pas parce que tu dl un jeu (oué c’est le mal), que tu modifie instinctivement les isos pour cheater.

Raster

20 jan 2011 @ 18:09

@macc : je ne fais pas d’amalgame, je dis simplement que le live est pourri par des couillons incapables de jouer sans tricher et qui sont aussi pirates donc ... Même si c’est une minorité, ça me gave de voir des cheaters rentrer dans les parties comme dans un moulin ... je connais quelques pirates avec qui je joue régulièrement, ça ne me pose pas de problème, ils ne pratiquent pas les mods et cheats .... culture pour tous, c’est tout, tu vois ce que je veux dire ???

Naruto93

20 jan 2011 @ 18:48

Ezekiel.666 : Bah tu sais, comme tout le monde veut tout vite, je passe pour un OVNI car j’aime les jeux qui donne un certain challenge. Mais justement ces gars qui achètent leur jeu, ou le plus souvent se le font payer par maman papa ( j’ai rien contre ça, on est tous passé par la ), bah ils veulent pas se saouler a lvl up par eux même, hop un coup de modio et c’est bon, jeu acheté ou non.

Raster : C’est la ou je voulais en venir, ceux qui téléchargent ne sont pas a assimilés aux cheaters. ( Le terme de pirata, Hacker donc, est vraiment utilisé à tort et a travers, ca demande pas vraiment de compétence de pirater une console ( ou du moins de suivre bêtement un tuto crée par un vrai hacker ), et puis faut pas croire, il cautionnait officieusement le piratage dans le sens ou ça fait vendre des consoles, a une certain échelle biensur. )

Au final tout le monde est d’accord, les cheater sont a pendre haut et court sur le marketplace, mais vu les mentalités des plus jeunes je pense pas que ca ira en s’améliorant. Et puis pour les joueurs c’est assez inutile de pester contre les gens qui téléchargent, à moins d’avoir des actions dans l’entreprise et encore, surtout dans le cas de super production AAA ou même si les 3/4 étaient piratés ils se feraient des cojones en or. M’enfin, les cheater eux ca gache tout bonnement le plaisir de jeu.

12