Skyrim : combats à cheval dans le nouveau patch !

«On passe au 1.6 » le 25 mai 2012 @ 00:222012-05-25T08:39:36+02:00" - 5 réaction(s)

Encore une bonne nouvelle pour les fans de The Elder Scrolls V : Skyrim ! Le combat à cheval, une des idées que l’on avait découvertes dans le video game jam de Bethesda, va arriver dans le jeu via le nouveau patch 1.6. Un lot de corrections sont aussi apportées (détails en anglais du blog officiel ci-dessous).

Encore une sympathique amélioration (gratuite) du jeu après l’ajout de Kinect et des nouvelles killcam. Pas de date encore fixée pour le Xbox Live.

[(

Bug fixes in the 1.6 Update (all platforms unless specified) :

  • General stability and memory optimizations
  • General AI pathfinding optimizations and bug fixes
  • Optimizations and crash fixes for data leaks
  • Fixed rare crash with lighting
  • Fixed crashes related to loading and saving games
  • Fixed crash with summoned creatures/NPCs
  • Fixed rare issue where saves would be corrupted
  • Improved logic for when ranged kill cams are played
  • Fixed issue with ranged kill cams while killing a dragon
  • Fixed rare issue with certain ranged kill cams not playing properly
  • Fixed issue with nirnroot lighting not properly cleaning up
  • Fixed issue where bow damage was being calculated incorrectly
  • Fixed rare problem with werewolf kill moves would not finish animating properly
  • In « The Break of Dawn » fixed rare issue where Meridia’s Beacon would disappear from player’s inventory
  • Fixed occasional issue where followers would disappear after player pays off a bounty after committing a crime
  • Fixed issue where certain creatures and NPCs would fail to respawn properly
  • Fixed rare issue with dialogue subtitles not displaying properly
  • Fixed issue with water appearing blurry when loading a saved game after creating a save underwater
  • Fixed issue where map cursor would occasionally disappear after closing a message box with Kinect enabled (Xbox 360)
  • Fixed rare issue with shouts only performing the first level and not other unlocked levels with Kinect enabled (Xbox 360)
  • Fixed issue where the shout buttons would stop working properly if users mashed LB and RB during cooldown with Kinect enabled (Xbox 360)

)]

The Elder Scrolls V : Skyrim

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The Elder Scrolls V : Skyrim

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

PC Windows

5 reactions

Raster

25 mai 2012 @ 02:12

Chouette ^^J’espère que cela va aussi résoudre le problème que j’ai avec mon acolyte ... Il est perdu et impossible de le retrouver, ça fait des semaines. Toujours pas réapparu où que ce soit !!! Donc impossible de boucler la quête avec le sacrifice pour Boethia :->

joebarteam

25 mai 2012 @ 09:56

Hé bien avec des news comme celle-là je suis de plus en plus content d’avoir commencé le jeu la semaine passée :-P

avatar

Rushruche

25 mai 2012 @ 11:13

Cool ^^ vraiment sympa ces MàJ régulières pour améliorer le jeu.

desertdoll

25 mai 2012 @ 11:59

effectivement, c’est une tres bonne chose. devoir descendre du cheval a chaque fois qu’un loup nous colle d’un peu trop pres etait assez ridicule...

merci encore a Bethesda d’assurer un aussi bon suivi.

par contre, quand vous dite « apres l’ajout de kinect »...:-| Vous avez joué au jeu récement ? la maj kinect n’est toujours pas effective pour nous européens... Uniquement pour les anglophones pour le moment.

Nous etions sensé l’avoir il y’a un mois, puis juste derriere les US... et toujours rien.

La, par contre malgres tout le respect que j’ai pour ces DEV, je sort le carton Jaune !

Caporal Taggart

25 mai 2012 @ 18:59

Il faudrait peut-être que je m’y remette depuis le temps. En tout cas ça fait une bonne nouvelle. Vivement le 1er DLC, je suis pressé de me mesurer a l’ÉNNNOOOOOOOOOORRRRMMMMEE Kraby. On va s’en faire de l’oseille avec tous les batônnets de surimi que pépère va lâcher B-)