-
Kinect au coeur de la stratégie de Rare
29 oct @ 13h10 •
3 réaction(s)
Xboxygen
Le nouveau boss de Rare, Scott Henson, a accordé une interview au site Eurogamer dans laquelle il parle de sa vision des choses quant à l’avenir du studio.
Il commence par expliquer que Kinect n’est pas un nouveau jeu ou autre mais il le compare au Xbox Live qui touche à (...)
-
Interview des développeurs de Brink
23 aoû @ 18h47 •
3 réaction(s)
Xboxygen
Splash Damage est un studio qui s’est formé en 2001 à partir de créateurs amateurs de mods PC. Ils ont ensuite signé avec Id Software pour travailler sur le gratuit, mais néanmoins excellent, Wolfenstein : ET . Malheureusement leur dernier jeu, Ennemi Territory : Quake Wars, (...)
-
Entretien avec Itagaki-san et THQ
24 jui @ 15h39 •
1 réaction(s)
Xboxygen
VG247 a interviewé Tomonobu Itagaki du studio Valhalla et Danny Bilson qui dirige THQ Core sur leur stand de l’E3 2010. Le tout tourne autour de Devil’s Third et de la compétition qui sévit entre THQ, EA et Activision. Pour rappel, Valhalla Studios a dévoilé Devil’s Third il (...)
-
Kinect : des FPS peut être un jour
24 jui @ 08h06 •
12 réaction(s)
Xboxygen
Albert Penello, directeur senior du marketing mondial de Xbox 360, s’est récemment confié à Industrygamers et lui aussi le dit, nous n’avons pu voir à l’E3 que la première vague de jeux Kinect. Et ne rigolez pas, il a aussi dit qu’ils voulaient faire quelque chose de différent (...)
-
Interview de Chris Lewis - Microsoft Europe
16 jui @ 08h20 •
8 réaction(s)
Xboxygen
VG247 a pu poser quelques questions au responsable de la division Interactive Entertainment de Microsoft Europe. Voici un petit résumé traduit de ce feedback post-conférence. Les core gamers ont vu Gears of War 3 et Halo Reach. Les casuals ont vu Kinect et tous ses jeux. (...)
-
La variété des softs Natal surprendra
1er avr @ 13h20 •
4 réaction(s)
Xboxygen
Aaron Greenberg, director of product management chez Microsoft, s’est entretenu avec le magazine Edge pour parler de Project Natal, certainement ce qui est le plus attendu cette année sur Xbox 360.
« Le potentiel est énorme et nous avons pensé à notre portfolio plusieurs (...)
-
Peter Molyneux parle de Fable 3, Natal etc
12 mar @ 13h14 •
3 réaction(s)
Xboxygen
Au cas où vous ne l’auriez toujours pas remarqué, Peter Molyneux est actuellement à la GDC et présente les nouveautés de Fable 3 et Eurogamer a interviewé le bonhomme, et on en a tiré quelques informations. Après environ 10 minutes de jeu, on découvrira différentes salles dans (...)
-
La puissance des consoles est maîtrisée
8 mar @ 11h30 •
8 réaction(s)
Xboxygen
Le président d’Epic a récemment donné une interview à G4TV dans laquelle il aborde deux chapitres qui nous intéressent particulièrement à savoir l’utilisation des capacités des machines actuelles (arrivées à un très haut niveau) et quelques mots sur l’Unreal Engine 4 (déjà évoqué (...)
-
Alan Wake : Résumé de notre interview
27 fév @ 20h26 •
6 réaction(s)
Xboxygen
Comme vous le savez si vous suivez Xboxygen régulièrement, Alan Wake se présentera sous la forme d’une série TV et sera donc découpé en plusieurs épisodes à jouer. Et bien nous nous adaptons également à cette mise en forme en vous proposant un “Previously on...” (résumé de (...)
-
Killer Instinct fera son retour un jour
17 fév @ 07h01 •
1 réaction(s)
Xboxygen
Quand on parle de Killer Instinct 3, une meute affamée se jette sur la news et commence à allumer des cierges de partout. Eh bien nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendent le retour de la série.
Le directeur créatif chez Microsoft Game (...)
-
Vers un film Alan Wake ?
15 fév @ 12h58 •
3 réaction(s)
Xboxygen
C’est dans une interview accordée à BlendGames que Sam Lake (écrivain pour Alan Wake et également scénariste de la saga Max Payne) et Oskari Hakkinen (à la tête du développement de la franchise) ont divulgué quelques infos sur le jeu.
Quand on leur demande s’ils souhaiteraient (...)
-
Interview Bioshock 2
8 fév @ 16h06 •
2 réaction(s)
Xboxygen
Vous n’en pouvez plus d’attendre la sortie de Bioshock 2 ? Peut-être que cette interview réalisée par Joystiq de Jordan Thomas, directeur créatif chez 2K Marin, vous aidera un peu à patienter jusqu’à demain ! Aviez-vous une idée directrice, un certain ressenti ou une direction (...)
-
Molyneux : Natal comme la souris au PC
8 fév @ 11h04 •
1 réaction(s)
Xboxygen
Gamereactor s’est récemment entretenu avec Peter Molyneux à Copenhague et comme on pouvait s’y attendre, notre cher Peter s’est révélé assez loquace concernant Project Natal.
Il a d’abord parlé du PC et de la souris en expliquant que c’est l’invention de la souris qui a donné la (...)
-
Les devs de Forza déjà sur autre chose
3 fév @ 18h05 •
1 réaction(s)
Xboxygen
Dan Greenawalt, le big boss de Turn10 a confirmé à VG247 dans une interview que l’équipe était déjà sur « le prochain gros truc ».
Tout en affirmant qu’il ne pouvait évidemment rien dire pour le moment, le bonhomme se demande quand même comment ils pourraient passer d’un jeu de (...)
-
Interview Bungie : l’histoire de Reach
22 jan @ 14h02 •
2 réaction(s)
Xboxygen
Voici la traduction d’une interview accordée par Bungie au magazine Edge. Le creative director Marcus Lehto, l’executive producer Joseph Tung et le community director Brian Jarrard reviennent entre autres sur l’histoire du prochain Halo Reach, l’histoire sombre de la (...)
-
Interview du créateur de Bayonetta
26 oct @ 04h50 •
0 réaction(s)
Xboxygen
Comme promis, voici la traduction d’une interview qu’a accordé Hideki kamiya au site Joystiq.
Dans un premier temps Kamiya nous explique rapidement pourquoi Bayonetta n’est vraiment pas destiné à un jeune public, comme on pouvait s’en douter. Ensuite vient le mode Easy (...)
-
Interview du co-fondateur de Bioware
2 oct @ 08h05 •
4 réaction(s)
Xboxygen
Le studio Bioware est actuellement sur plusieurs gros projets, avec entre autres Dragon Age : Origins et Mass Effect 2, respectivement prévus pour le 05 novembre 2009 et début 2010. Les deux héritent de l’expérience du studio dans le domaine du RPG mais chacun suit un chemin (...)
-
Des Mods pour Left 4 dead 2 ?
14 sep @ 18h58 •
4 réaction(s)
Xboxygen
C’est dans une interview accordée au journal officiel Xbox que Valve nous dit souhaiter vendre les mods PC sur le live pour Left 4 Dead 2.
Le live n’étant pas structuré comme sur PC, cela devrait forcément se solder par une vente (espérons pour un montant « modique », hu, (...)