Thief : les initiés s’y retrouveront

«Le focus, trop facile ?» le 28 mars 2013 @ 08:202013-03-28T12:15:29+01:00" - 0 réaction(s)

Thief est maintenant officiellement annoncé sur PC et consoles next-gen, et la communication autour du jeu s’accentue malgré une sortie prévue en 2014.

Eidos Montreal a mis à jour son blog en se focalisant sur le système de focus du jeu, qui permet entre autres au personnage d’agir plus rapidement. Il s’agira d’une capacité qu’on obtiendra assez tôt dans le jeu et qu’on pourra utiliser quand on veut, mais qu’il faudra charger. Le combat, le tir ou le pick-pocketing pourront être plus fructueux en utilisant le focus.

Utiliser cette aptitude est évidemment optionnel. Les fans qui trouveraient ça un peu trop facile par rapport au challenge que pouvaient offrir les précédents jeux ne doivent pas s’inquiéter, indique Nicolas Cantin, game director.

Cette remarque vaut également pour le système qui met en surbrillance les objets. Ce sera quelque chose d’assez similaire aux précédents opus si on l’utilise sans focus. En activant le focus, les objets seront par contre davantage visibles.

Quand on demande à Nicolas Cantin si cette surbrillance des objets pourrait être désactivée, celui-ci répond que les puristes de Thief auront des options de jeu, et que tout ce qu’il peut dire est que ces joueurs seront contents.

Thief

Accueil > News > Divers

Thief

PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 28/02/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows