Premiers tests pour Assassin’s Creed 3

«Mega Hit made in Ubisoft» le 31 octobre 2012 @ 20:012012-11-01T14:44:26+01:00" - 1 réaction(s)

Assassin’s Creed 3 est sorti aujourd’hui et en attendant de vos proposer notre test approfondi voici les premiers retours de la presse. Les notes varient du meilleur au bon, tout va bien pour le jeu d’Ubi pour l’instant !

Digital Spy - 10/10

Un score parfait qui met en avant une longue campagne (le site a retenu 70h de bon gameplay) et un multijoueur complet faisant du jeu le meilleur dans le genre action-aventure. « Connor est un personnage merveilleux et la pièce maîtresse parfaite pour une histoire fascinante qui s’étend sur des centaines d’années quand on rajoute Desmond dans l’équation. »

GameInformer - 9,5/10

Avec une telle note c’est peu de dire que le site a apprécié le jeu. Les graphismes sont magnifiques avec des animations faciales excellentes et le plus beau rendu de l’eau dans un jeu vidéo. L’atmosphère du jeu est très bonne avec notamment un excellent doublage (anglais). Le jeu n’est pas sans bug mais la richesse au final fait oublier ces quelques désagréments. Le multijoueur est « exemplaire » avec d’excellents modes de jeu. Le meilleur et le plus long Assassin’s Creed.

Gamespot - 8,5/10

Dans les plus le testeur retient une histoire riche et passionnante, la tension et l’atmosphère des batailles navales, l’attention incroyable accordée aux détails historiques, le nombre important de missions enrichissantes. Dans les points négatifs on retrouve le trop grand nombre de bugs, la mécanique de la chasse sous-développée et les techniques de parkour et l’approche furtive trop aléatoire.

Joystiq - 7/10

La moins bonne note aujourd’hui. Le site l’annonce d’emblée comme un jeu d’action « parfois brillant mais souvent frustrant ». L’histoire paraît trop extravagante aux yeux du testeur et amène une certaine instabilité dans le scénario, même si c’est un des points forts du jeu... Comme souvent dans la franchise, le jeu démarre très lentement. Le moteur du jeu est une nouvelle fois source d’éloges avec un rendu magnifique et qui rend les villes très authentiques de même que la frontière et ses grands espaces. Joystiq parle aussi d’une IA pauvre et des interactions vraiment superficielles par moment. Bon point par contre pour les batailles navales qui auraient très bien pu être proposées en DLC.

Assassin’s Creed 3

Accueil > News > Divers

Assassin’s Creed 3

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 31/10/2012
Date de sortie XO : 29/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii U

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed 3

1 reactions

Ezekiel.666

31 oct 2012 @ 20:32

Cool ! Rassure par mon achat en cours de livraison. J’aime l’univers et ce virage a 190, me botte bien !