Peter Molyneux : un appel à la communauté

«A propos de Fable 2» le 9 juin 2009 @ 19:182009-06-09T19:42:53+02:00" - 6 réaction(s)

Peter Molyneux s’est récemment fait remarquer avec le projet Milo & Kate mais le bonhomme n’a pas oublié sa plus grosse licence : Fable.

C’est donc via Twitter que Peter Molyneux invite les joueurs à lui indiquer les fonctionnalités qui ont manqué dans Fable 2 avec le hashtag #fablefeatures. Un Fable 3 en vue mon cher Peter ?

Fable 2

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Fable 2

Genre : Action RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Lionhead

Date de sortie : 24/10/2008

Prévu sur :

Xbox 360

6 reactions

Delauny

09 jui 2009 @ 22:20

Enfin Fable 3 ! Je profiterai de la maintenance du Xbox Live de demain pour terminer le 2.

Delauny

09 jui 2009 @ 22:22

Rectification : la maintenance de la semaine prochaine ^^

Just Skill1337

09 jui 2009 @ 22:45

Je sais pas si on peut vraiment parlé de fonctionnalité, mais je dirais un vrai affrontement avec un boss de fin... Parce que ce taper tout le jeu pour finalement appuyé sur A et finir le jeux... Je l’avais légèrement en travers =]

Mich

09 jui 2009 @ 22:55

Un scenario... Des vrais nouveautés par rapport au jeu précédent...

jon1138

10 jui 2009 @ 10:25

« Je sais pas si on peut vraiment parlé de fonctionnalité, mais je dirais un vrai affrontement avec un boss de fin... Parce que ce taper tout le jeu pour finalement appuyé sur A et finir le jeux... Je l’avais légèrement en travers »

beh non, justement, tous les jeux ont ce schéma classique avec l’éternel « boss de fin ». là, au moins ça change, pas besoin de se prendre le choux sur un boss. l’enjeu est basé sur autre chose que sur un combat contre un boss mais il faudra attendre le 3ème épisode pour bien saisir tout ça...

Ce qui m’amène à ce que dit Mich : il y a un scénario dans Fable 2. Il est simplement pas explicite mais il y a en un. Il faut simplement bien se souvenir de Fable 1...

dexo

10 jui 2009 @ 18:57

Ben moi, ce que j’aimerais bien, c’est un jeu beaucoup plus long avec beaucoup plus de quêtes secondaires qui soient intéressantes. Parce que tuer des voleurs 5-6 fois en contrat, c’est bien beau mais ça n’a aucun intérêt et c’est vite lassant.

une difficulté rehaussée ne lui ferait pas de mal non plus et si ils proposent un coop, qu’ils soient fun et qu’on ait pas l’impression qu’il a été rajouté à l’arrache.

Voilà, j’ai passé ma commande.