Premiers tests de BioShock Infinite

«Des avis, des notes» le 25 mars 2013 @ 13:242013-03-25T21:58:28+01:00" - 2 réaction(s)

Bioshock : Infinite est enfin arrivé, deux ans et demi après son annonce, et les premiers tests viennent de sortir. Comme d’habitude, nous faisons un petit tour d’horizon des différents avis.

IGN - 9,4/10

Le rédacteur se demande sérieusement quel est le meilleur jeu entre cet opus et le précédent. Selon lui, le jeu tire le genre vers le haut grâce à ses innovations dans la narration et le gameplay. La direction artistique et les différentes façons d’aborder les combats sont eux aussi mis en avant.

Gamestar DE - 90/100

Le magazine met lui aussi en avant l’histoire du jeu avec l’accompagnement d’Elizabeth tout du long. L’intérêt est là du début à la fin et ils parlent même de « profondeur philosophique »...

CVG - 9,1/10

Du complot, de la controverses et du chaos, un bon jeu de shoot même s’il n’innove pas autant qu’espéré. Ils soulignent eux aussi une « histoire audacieuse et intelligente » et regrettent le manque de « magie » du premier opus.

Joystiq - 5/5

« Sans doute le plus beau jeu conçu par Irrational Games, BioShock Infinite raconte une des meilleures histoires de cette génération. Il ne faut tout simplement pas le manquer. » D’après eux, la fin est excellente et révélerait pas mal de chose sur les personnages du titre et sur le monde de Colombia.

OXM - 9/10

Le jeu n’atteindrait pas tout son potentiel mais le site souligne les dialogues impeccables, la direction artistique, le son et les personnages. Apparemment, ils ont été un peu étonnés de la façon dont l’intrigue se révèle et ils ont hâte de pouvoir en discuter avec ceux qui ont terminé le jeu.

Bioshock : Infinite

Accueil > News > Divers

Bioshock : Infinite

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Irrational Games

Date de sortie : 26/03/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Bioshock : Infinite

2 reactions

CupsWinups

25 mar 2013 @ 13:52

J’ai vraiment été convaincu par ce que j’ai pu essayer du jeu, j’avais seulement peur d’être déçu par une fin éventuellement bâclée, me voilà rassuré de ce côté !

work44

25 mar 2013 @ 13:54

OXM - 9/10 Le jeu n’atteindrait pas tout son potentiel

Sinon, j’avais été scotché par le 1er Bioshock et son ambiance incroyable. Le 2 m’avait pas tenté plus que ça et je l’avais zappé. Mais cet opus me semble différent et me fait assez envie.