Space Marine 2 : classes, customisation, coop... les modes PvE et PvP se montrent !

«Vivement !» le 23 mai @ 19:452024-05-23T19:49:46+02:00" - 1 réaction(s)

Le festival Warhammer Skulls vient de s’ouvrir avec un trailer du très attendu Warhammer 40,000 : Space Marine 2. Cette nouvelle vidéo très musclée met l’accent sur le mode PvE jouable à 3 en coopération, mais s’est accompagnée par la suite d’un aperçu du mode PvP.

Les modes PvE et PvP de Space Marine 2 se montrent enfin !

Comme on pouvait s’y attendre grâce au leak de l’artbook il y a quelques jours, les joueurs de Space Marine 2 pourront bien compter sur un mode PvE. Ces opérations donneront l’occasion aux Marines de massacrer des créatures par centaines avec une certaine libertés.

Warhammer 40K Space Marine 2 : PvP, armes, véhicules... une tonne de détails en fuite !

En effet, les joueurs pourront choisir une classe parmi 6 proposées, mais aussi customiser leurs apparences et choisir leurs équipements ! Au vu du trailer, les Opérations mettront en scène des situations variées qui promettent des heures de fun entre amis.

Comme l’évoquaient les précédentes fuites, un mode PvP est bel et bien confirmé pour Warhammer 40,000 : Space Marine 2. Les développeurs annoncent ainsi trois modes compétitifs en 6 contre 6 que sont Annihilation, Seize Ground et Capture & Control.

Le titre est toujours attendu pour le 9 septembre prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Si vous n’en pouvez plus de l’attendre, vous pouvez alors profiter d’un accès anticipé de 3 jours grâce à la Gold Edition, qui contient aussi un passe saisonnier et des bonus permanents. Une Ultra Marines Edition est aussi disponible, octroyant, en plus des éléments précédemment évoqués, un « Champion Pack ».

Warhammer 40,000 : Space Marine 2

Accueil > News

Warhammer 40,000 : Space Marine 2

Genre : Action

Editeur : Focus Entertainment

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 09/09/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

leGoupil

23 mai 2024 @ 18:39

crossplay, crossplay, du crosplaaaay s’il vous plllaaaaaait