Gros indices sur un futur jeu Blizzard : des boss dont on se souviendra pendant des décénies

«Dans combien de temps ? » le 13 mai @ 15:412024-05-13T15:40:10+02:00" - 13 réaction(s)

En début d’année, suite à l’annonce du licenciement de 1900 employés dans les rangs de Microsoft, nous avions appris par la même occasion l’annulation d’Odyssey, le jeu de survie anciennement développé par Blizzard. Andrew Reynolds, un porte-parole de Blizzard, avait déclaré que développement avait pris fin dans le cadre d’une concentration sur les projets les plus prometteurs pour la croissance future et que la société. Justement, des offres d’emploi permettent aujourd’hui d’en apprendre un peu plus sur l’un des prochains jeux de l’éditeur.

Des « boss légendaires dont les joueurs parleront pendant des décennies »

Une offre pour devenir « Principal Designer, Combat » sur un projet non annoncé mentionne que les monstres de ce jeu « seront intéressants, mémorables et stimulants, depuis les menaces initiales jusqu’aux rencontres avec les boss légendaires dont les joueurs parleront pendant des décennies ».

S’il semble que les combats occuperont une place très importante dans le titre, ça ne devrait pas être au détriment de la narration et des environnements. L’offre d’emploi pour « Design Director, Missions » stipule qu’il y aura des « lieux emblématiques de haute qualité qui allient une excellente narration à un gameplay satisfaisant ».

Il est aussi demandé à ce que les candidats à ce poste sachent « guider efficacement les joueurs, créer des moments mémorables, ainsi que motiver et récompenser le gameplay de manière à maintenir l’engagement des joueurs ».

Difficile de savoir s’il s’agit d’un jeu basé sur une licence existante, ou même s’il y aura une composante multijoueur, mais ces quelques détails devraient assurément mettre l’eau à la bouche des fans des productions Blizzard.

Comme toujours, il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus sur ce nouveau jeu.

Activision Blizzard

Accueil > News

13 reactions

avatar

Exdeus

14 mai 2024 @ 10:38

@Equinox exactement, Microsoft a cette fâcheuse habitude de transformer l’or en plomb, rappelez vous skype et tant d’autres produits rachetés par cette compagnie, et idem pour les propres logiciels, toujours plus compliqués a prendre en main, et pour preuve il suffit de voir le nombre de studios qu’ils sont en train de fermer, ... Je crains vraiment pour l’avenir de la production d’Activision Blizzard, Microsoft va transformer des pepites en produits de consommation bas de gamme et pompe a pognon...

avatar

chiendlacasse

14 mai 2024 @ 13:43

@Exdeus

D’ailleurs c’est pour toutes ces raisons que MS est devenu la premiere capitalisation boursiere devant Apple. Voila ce qui arrive quand on est aussi mauvais.

Aheadrex

14 mai 2024 @ 18:26

D’apres moi Exdeus et Equinox sont la meme personne... des studios ferment dans chaque compagnie un peu partout dans le monde mais le problème est Microsoft... ils n’ont pas encore sorti aucun jeu sous bannière blizzard depuis leur rachat et ça critique Microsoft...

12