Surprise, The Finals est dispo ! Le FPS à tester d’urgence avec de la destruction partout

«» le 8 décembre 2023 @ 04:572023-12-08T04:56:31+01:00" - 3 réaction(s)

C’est l’une des surprises des Game Awards ! Après une bêta très réussie, Embark Studios est prêt à rendre son premier bébé disponible au plus grand nombre. The Finals est disponible dès maintenant en téléchargement sur toutes les plateformes.

The Finals est à télécharger partout gratuitement et dès maintenant

On vous a déjà dit qu’on avait beaucoup aimé The Finals chez Xboxygen ? Lancé en version bêta fin octobre pendant plusieurs semaines, le jeu avait attiré pas moins de 4,5 millions de personnes, dont une partie de la rédaction.

Nous avions expliqué pourquoi il fallait tester The Finals, un FPS nerveux et rythmé basé sur l’extraction d’une simple caisse. La bêta comportait trois classes et quelques cartes, mais le jeu final est désormais disponible avec plus de contenu que jamais.

Envie de tester un FPS coopératif joli, techniquement solide et dont presque toute la carte est destructible ? Alors vous pouvez y aller les yeux fermés, le jeu est disponible maintenant sur Xbox, PlayStation et PC, et c’est gratuit.

The Finals

Accueil > News

The Finals

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Embark Studios

Développeur : Embark Studios

Date de sortie : 07/12/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

3 reactions

KoF esKadri

08 déc 2023 @ 09:31

Yes ! Par contre pas vraiment une surprise, ca faisait quelques jours qu’on se doutait de sa sortie. C’est dommage par contre que Microsoft ne sorte pas ses jeux sur leur appli Pc. Je vais passer via steam mais j’aurai préféré jouer via l’appli xbox/pc pour les succès.

Peufa

08 déc 2023 @ 16:02

« [...] mais le jeu final est désormais disponible avec plus de contenu que jamais » Disons qu’à part un chat/corbeau à se caler sur l’épaule, une nouvelle map (Las Vegas), les ligues (mais que l’on voyait déjà donc que l’on connaissait), le reste n’a pas vraiment changé depuis la Beta... Enfin, c’est l’impression que j’ai ! Cela confirme mon ressenti qu’ils auraient pu le sortir en l’état à ce moment là, ça aurait été (presque) du pareil au même. Mais faire monter la hype de nos jours est un plan financier fructueux :p

Dans tous les cas, c’est une très bonne nouvelle, en espérant que ce jeu fidélise une communauté pour persister durablement ! Je le lui souhaite et vais de ce pas profiter de l’arène en attendant ^^

Blondin

08 déc 2023 @ 23:34

Je l’ai DL sur Steam, on va voir ce que ça donne, mais ça a l’air plutôt sympa, et ça change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir.

Dans tous les cas, c’est une très bonne nouvelle, en espérant que ce jeu fidélise une communauté pour persister durablement ! Je le lui souhaite et vais de ce pas profiter de l’arène en attendant ^^

ça sera le cas si du contenu est ajouté régulièrement. Et du contenu sera ajouté régulièrement si le jeu fidélise une communauté. Bref, un certain équilibre à trouver très vite pour ne pas finir comme les Lawbreakers etc...

Mais c’est un peu devenu le nerf de la guerre pour les jeux multi.