Suicide Squad : le menu du jeu suggère une forte monétisation (Battle Pass, store...)

«Aie... » le 17 janvier 2023 @ 09:532023-01-17T09:53:13+01:00" - 2 réaction(s)

Suicide Squad : Kill The Justice League est très attendu des fans pour plusieurs raisons. La première d’entre elles est assurément qu’il s’agit d’un jeu développé par Rocksteady, le studio derrière les jeux Batman Arkham. Malheureusement, la communication autour du titre est assez chaotique, et cela ne devrait pas s’arranger avec l’image du menu que nous découvrons aujourd’hui.

Une image du menu du jeu en fuite

Repérée dans les colonnes de 4chan, l’image montre un menu dont l’UI n’est pas sans rappeler un certain Warzone, avec en prime tout ce qui caractérise les jeux service. On remarque par exemple que le titre devrait proposer pas moins de 6 « monnaies » différentes, un Battle Pass, des loadouts ainsi qu’un marché permettant d’acheter du contenu in-game.

Si on connaît depuis un moment les ambitions de Suicide Squad : Kill The Justice League, ces nouvelles « informations » ne sont pas des plus rassurantes et nombreux sont les joueurs à craindre la monétisation du jeu et la place qu’elle tiendra dans la progression.

À l’occasion des Game Awards, nous avons eu droit à une nouvelle cinématique introduisant le personnage de Batman, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Suicide Squad : Kill The Justice League sera disponible le 26 mai 2023 sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. Rappelons par ailleurs qu’en octobre dernier, nous apprenions le départ de Sefton Hill et Jamie Walker, les deux cofondateurs de Rocksteady.

Suicide Squad : Kill The Justice League

Accueil > News

Suicide Squad : Kill The Justice League

Genre : Action

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 02/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

17 jan 2023 @ 11:28

Encore un jeu mainstream que je m’abstiendrai d’acheter. GFY Warner Bros

avatar

Barth

18 jan 2023 @ 01:13

6 monnaies !? Pourquoi faire simple quand on peut casser les noix à faire compliqué . Après c’est du coop, tant qu’il n’y a pas de jcj on peut encore échapper au pay2win mais c’est clairement discutable comme modèle pour un jeu dit premium