Bêta de Modern Warfare 2 : les joueurs sont invités à se respecter

«Croisons les doigts» le 14 septembre 2022 @ 21:372022-09-14T21:37:50+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que la bêta de Modern Warfare 2 commence cette semaine en accès anticipé sur PlayStation, Activision en a profité pour diffuser un nouveau code de conduite afin de lutter contre la toxicité au sein des parties.

Anti-toxicité : un engagement continu d’Activision

Activision annonce aujourd’hui que ses équipes chargées de l’application de la loi et de la lutte contre la toxicité ont continué de progresser, notamment en nettoyant leur base de données mondiale de joueurs pour supprimer les utilisateurs toxiques.

  • 500 000 comptes bannis à ce jour
  • 300 000 comptes renommés depuis le lancement des systèmes de filtrage automatisés
  • Ajout de langues supplémentaires pour le chat textuel dans le jeu et la modération de la création de noms, pour un total à 14 langues

Activision évoque une « nouvelle technologie automatisée » couplée à une « modération humaine pour aider à filtrer le chat textuel et les noms de compte du langage offensant ».

Un nouveau code de conduite pour Call of Duty

Pour préparer l’arrivée de Call of Duty Modern Warfare II et de la bêta imminente, Activision annonce donc un nouveau code de conduite basé sur trois grands principes.

1 : TRAITER TOUT LE MONDE AVEC RESPECT

Nous ne tolérons pas l’intimidation ou le harcèlement, y compris les commentaires désobligeants fondés sur la race, l’identité ou l’expression de genre, l’orientation sexuelle, l’âge, la culture, la foi, les capacités mentales ou physiques ou le pays d’origine.

Tous les membres de notre communauté doivent être traités avec dignité et respect.

La communication avec les autres, que ce soit par chat textuel ou vocal, doit être exempte de langage offensant ou préjudiciable. Le discours de haine et le langage discriminatoire sont offensants et inacceptables, tout comme le harcèlement et la menace d’un autre joueur.

2 : CONCURRENCE AVEC INTÉGRITÉ

L’intégrité concurrentielle est au cœur de l’expérience Call of Duty.

La progression est gagnée grâce à un bon gameplay propre. La tricherie, griefing ou d’autres menaces au fair-play ne seront pas tolérés.

Vous êtes responsable de l’utilisation de votre compte. L’utilisation de triche, y compris de logiciels tiers, est inacceptable. Exploiter des bugs ou s’engager dans toute activité qui accorde un avantage injuste est considéré comme de la triche.

3 : RESTEZ VIGILANT

En travaillant ensemble, nous pouvons garder le jeu équitable et amusant pour tous.

Pour promouvoir une expérience de jeu agréable, utilisez les outils du jeu pour signaler tout incident ou comportement inapproprié que vous rencontrez.

Dates de la bêta de Modern Warfare II

Premier week-end (exclusivité PlayStation)

  • Accès anticipé : 16 au 17 septembre 2022
  • Bêta ouverte : 18 au 20 septembre

Second week-end (PlayStation, Xbox et PC en cross-play)

  • Accès anticipé : 22 au 23 septembre 2022
  • Bêta ouverte : 24 au 26 septembre

Pour rappel, l’accès anticipé à la bêta du jeu nécessite de précommander Modern Warfare II. La sortie de Call of Duty Modern Warfare II est prévue pour le 28 octobre 2022 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows