Ubisoft s’associe à Netflix et va sortir trois jeux sur la plateforme

«Ils sont partout » le 10 septembre 2022 @ 23:132022-09-10T23:12:29+02:00" - 1 réaction(s)

Durant l’Ubisoft Forward, on a appris un tout nouveau partenariat entre Ubisoft et Netflix dont le but est d’enrichir l’offre de jeux de la plateforme de streaming. À partir de 2023, ce sont trois nouveaux jeux développés par les studios de l’éditeur français qui arriveront sur l’application mobile de Netflix.

Un, deux et trois suites pour les abonnés Netflix

Le partenariat entre Ubisoft et le géant du streaming va donc piocher dans le catalogue du premier pour produire des suites de trois jeux qui seront disponibles via Netflix Games pour tous les abonnés de la plateforme uniquement sur l’application mobile. Il est à noter que ces trois nouveaux titres sont annoncés comme dénués de toutes publicités et micro-transactions.

  • Soldats Inconnus 2  : le jeu d’aventure et de réflexion sorti en 2014 et basé sur des lettres écrites durant la Première Guerre Mondiale va ainsi avoir droit à un second volet sur mobile en janvier 2023. Il sera le premier des trois jeux à être proposé.
  • Mighty Quest ⁣ : autre jeu sorti en 2014 chez Ubisoft, c’est le RPG The Mighty Quest for Epic Loot qui va donc lui aussi être adapté dans une nouvelle aventure sur mobile.
  • Asssassin’s Creed : la plus célèbre franchise de l’éditeur aura également droit à son volet jeu mobile chez Netflix en parallèle d’une adaptation en série live-action.

Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été communiquée par les deux entreprises, mais on nous promet plus d’informations très bientôt.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Accueil > News

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

PEGI 16

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montpellier

Date de sortie : 25/06/2014

Prix : 14,99€

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Halouf

11 sep 2022 @ 13:51

Bien, Netflix va pouvoir couler tranquillement, cette société mérite son sort. Et ce n’est pas Ubisoft qui va les sauver.