Halo Infinite : véhicules, chargements, menu... les détails de la prochaine mise à jour

«Toujours ça de pris» le 11 juin 2022 @ 16:372022-06-12T15:08:42+02:00" - 0 réaction(s)

Maintenant disponible depuis plus d’un mois, la saison 2 d’Halo Infinite s’apprête à accueillir sa première mise à jour « Drop Pods ». Pour faire simple, il s’agit de correctifs et d’ajustements visant à améliorer la qualité de vie du titre.

Tous les détails des correctifs

Il ne faudra pas attendre très longtemps pour en profiter puisque le titre bénéficiera de la mise à jour dès la semaine prochaine. Elle s’attarde principalement sur la correction de bugs, des ajustements de véhicules au sein de la sandbox et l’implémentation de deux nouvelles fonctionnalités pour le mode classé.

Accessibilité

  • La fenêtre de discussion en jeu affiche désormais systématiquement les derniers messages reçus.
  • Divers problèmes liés à l’option de narration de l’interface utilisateur (UI) dans l’onglet Accessibilité du menu Paramètres ont été résolus.

Menus (UXUI)

  • L’optimisation des menus devrait permettre d’accélérer le chargement des pages du Battle Pass, des défis et de la boutique. L’amélioration devrait être plus perceptible sur les matériels bas de gamme (PC).
  • L’écran de chargement a été mis à jour pour afficher l’image clé des « Loups solitaires » de la saison 2, qui remplacera l’image du ravin du Halo Zeta.
  • Correction d’un problème qui empêchait les récompenses débloquées du Pass d’événement d’apparaître sur l’écran des récompenses d’après-match.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître les récompenses comme verrouillées dans le Pass d’événement lors qu’elles étaient déverrouillées.

Multijoueur et sandbox

  • La durabilité des véhicules légers (Banshee, Mongoose et Wasp) et des véhicules moyens (Warthog, Chopper, Ghost, Shade) a été légèrement augmentée pour favoriser une meilleure jouabilité des véhicules.
  • Les commandes du char Scorpion ont été ajustées et devraient être plus intuitives.
  • Le volume du son de la charge du Disruptor a été réduit lorsqu’il est entendu à distance.
  • Un problème qui pouvait entraîner la répétition des effets visuels et sonores (explosions de grenades, recharge du bouclier, etc.) a été résolu.
  • Un problème qui permettait aux joueurs de marquer ou de « pinger » leurs adversaires à travers les murs a été résolu.

Amélioration des performances et de la stabilité

  • La stabilité de la Xbox One a été améliorée afin de réduire le nombre de cas où des joueurs n’entraient pas dans les parties de matchmaking
  • Toutes les modifications apportées à la fréquence d’images cible dans l’onglet Paramètres sont désormais prises en compte dans le jeu pour les utilisateurs de Xbox Series X|S.

Des changements du côté du classé

343 Industries tient à ce que le mode classé soit une expérience plus agréable pour les joueurs. C’est pourquoi les nouveaux comptes devront désormais effectuer 25 parties avant de pouvoir se lancer dedans.

Cela permet ainsi aux systèmes d’éventuellement détecter les tricheurs avant qu’ils ne rejoignent les autres joueurs en classé. Faire 25 parties dissuadera également ceux qui s’amusent à créer de nouveaux comptes pour repartir de zéro en classé, mais permettra également de s’assurer que les nouveaux joueurs ont acquis les bases.

De plus, un nouveau système a été mis en place pour s’assurer que les joueurs jouent avec d’autres se situant à peu près dans la même fourchette de CSR qu’eux. Cela leur permettra donc de ne pas sous-performer ou sur-performer. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans l’article publié par le studio.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows