Halo Infinite : ce nouveau trailer présente l’ascension des Parias !

«Il ne rigole pas, Escharum» le 26 octobre @ 18:482021-10-26T18:48:40+02:00" - 0 réaction(s)

Après les six minutes de la campagne de Halo Infinite hier, le jeu est déjà de retour aujourd’hui avec un nouveau trailer qui met l’accent sur la menace Parias.

L’ascension des Parias sur l’humanité

Escharum, chef des Parias, déclare que la destruction de l’humanité est imminente, à commencer par ses héros. Master Chief fait face à son plus grand défi à ce jour.

C’est donc Escharum, le chef des Parias, qui prend la parole dans ce nouveau trailer pour annoncer sa ferme intention de briser le rêver de l’humanité qui s’accroche à la croyance d’un sauveur qui viendra mettre fin à tout ça. Ce dernier n’est autre que le Master Chief, sous le matricule désormais bien connu 117.

Le trailer nous montre l’assemblage de l’armure du Spartan John-117, mais Escharum précise que les armures peuvent être brisées et les corps éclatés. Ambiance... Une chose est sure, ce chef de guerre Brute n’est pas la pour faire dans la dentelle !

La vidéo se termine sur « Become », une invitation à devenir le Master Chief pour sauver l’humanité aux côtés de Cortana.

En savoir plus sur Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows